cohabitation poisson - crevette

La section où vous pouvez poser vos questions sur les crevettes.
mainecoon17
Newcomer
Newcomer
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 25 janvier 2012 à 22:02

Re: cohabitation poisson - crevette

Messagepar mainecoon17 » jeudi 09 février 2012 à 22:13

pas grave je de demenderais a des personne qui connaissent mieu les nanos , merci pour vos conseil bonne soiree :lol:

Cciks
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mardi 15 septembre 2009 à 8:45
Localisation : Vs

Re: cohabitation poisson - crevette

Messagepar Cciks » jeudi 09 février 2012 à 22:20

On conais tres bien les nanos et les poissons je vois pas ce que tu veux chercher de plus :?:
Mes , et

Reddeluxe
Modérateur
Modérateur
Messages : 904
Enregistré le : dimanche 31 janvier 2010 à 18:06
Localisation : Romont
Contact :

Re: cohabitation poisson - crevette

Messagepar Reddeluxe » jeudi 09 février 2012 à 23:01

On est assez nul c'est vrai, on connait rien en aquariophilie, on est modérateur ou utilisateur actifs d'un forum de collectionneur de poupées russes...

Ici tu es sur un forum de particuliers, sponsporisé par personnes, ni aucune enseigne de vente donc notre but à nous n'est pas de vendre (comme le font la plupart des magasins) mais de renseigner très justement les gens au risque de les froisser car ils n'entendent pas ce qu'ils veulent.

Red

[Sakura - Rili]
[Babaulti Green]
[CPS - Texanus]

Ma galerie photo (hors Aquariophilie): http://www.flickr.com/photos/redorigin/

Avatar de l’utilisateur
nige
Modératrice
Modératrice
Messages : 862
Enregistré le : samedi 10 janvier 2009 à 18:15
Localisation : Montreux, Haut

Re: cohabitation poisson - crevette

Messagepar nige » jeudi 09 février 2012 à 23:12

Re bonsoir,

Un nano n'est absolument pas fait pour des poissons quel qu'il soit ! hors mis le betta mais là il doit être
seul .

Les poissons ont besoins d'une surface assez grande en longueur pour pouvoir nager, donc un nano c'est tout
le contraire du fait qu'il est carré .

C'est vrais que nous , nous n'avons que des crevettes et pas de poissons même si personnellement
dans ma maison j'ai environ 2000 litres en aquariums mais bon va voir ou tu veux tu es libre et si par hasard tu va sur aquariofolie ben ....... tu vas certainement tomber sur ....... moi par exemple comme modo :mrgreen:
et je ne changerais pas d'une virgule ce que je vient de te dire.

Maintenant si tu tient vraiment à avoir poissons et crevettes ensemble, commence par un 60 litres planté
bien rôder avec les paramètre adéquat pour cette cohabitation et là, et seulement là, tu auras du plaisir et tu en donnera aussi aux locataires.

Donc en conclusion, quand on débute on es souvent déçu par les réponses q'on nous donne, on fait ce qu'on veut pis ensuite avec du recul et plusieurs cadavres , on en vient à faire ce qu'on nous avait dit ............... à bon entendeur.... et navrée pour tes prochain locataire qui eux ferons les frais de ton inexpérience ....

Bonne soirée
Nige :)

myzebra
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 6549
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 à 22:02
Localisation : Lausanne/environs

Re: cohabitation poisson - crevette

Messagepar myzebra » vendredi 10 février 2012 à 0:12

.. Moi aussi j'ai +/- 2000l de bacs et de nanos avec crevettes. De plus, je suis la plus antique ( :mrgreen: :evil: ) aquariophile du forum, avec 35 ans de bacs à mon actif.. MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire.." :-( G. Brassens


Retourner vers « Les crevettes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités