Plus facile que la Sula et aussi belles !!!

La section où vous pouvez poser vos questions sur les crevettes.
Avatar de l’utilisateur
nailli74
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 373
Enregistré le : dimanche 17 août 2008 à 20:39
Localisation : Samoens Haute Savoie
Contact :

Plus facile que la Sula et aussi belles !!!

Messagepar nailli74 » lundi 10 novembre 2008 à 22:26

Voila cela fait 1 mois que j'essaye d'en trouver et c'est fais :wink: :wink: :wink:
La Japanese Black panda :cry: :cry: :cry: :cry: a pleurer....

Quand la sélection arrive a quelque chose d'impressionnant :) :) :)

http://www.waterbox.com.tw/shop/product ... cts_id=461


Les prix c'est indécent :) :) :)
et on est pas prés d'avoir cela en France a la vente car toutes les ventes a l'export se font aux enchères :wink: :wink: :wink:

5 spécimens pour moi et 5 autres pour un amis que l'on va elever en commun :lol: :lol:

Elles arrive par avion a Genève Jeudi prochain 8) 8)
120l asiatique + nano 20l CBS et CRS S et SS (graine a donf) + nano 10 l white Pearl(graine déjà)+ nano 20l babaulti green ( a fond )+ nano 25l Blue Pearl (bientôt) et Habro + 50l tetraodons irrubesco et heteropa brown
15x60l bacs de repro CBS et CBS/Tiger Deep blue/Tiger black

Avatar de l’utilisateur
nailli74
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 373
Enregistré le : dimanche 17 août 2008 à 20:39
Localisation : Samoens Haute Savoie
Contact :

Messagepar nailli74 » lundi 10 novembre 2008 à 22:32

D'ailleurs c'est le deuxième forum ou l'on en parle....Les enchères vont grimper grimper :oops: :oops: :oops:

Bon c'est vrai qu'à part avoir un bon ami au Japon ou une maitrise de Jap c'est un peu difficile a se procurer comme tite bete :wink: :wink:

Je vous donne déja un des sites qui en propose :wink: mais que pour le national :evil:

Pour l'import c'est un peu plus compliqué :oops: :oops:
120l asiatique + nano 20l CBS et CRS S et SS (graine a donf) + nano 10 l white Pearl(graine déjà)+ nano 20l babaulti green ( a fond )+ nano 25l Blue Pearl (bientôt) et Habro + 50l tetraodons irrubesco et heteropa brown

15x60l bacs de repro CBS et CBS/Tiger Deep blue/Tiger black

Avatar de l’utilisateur
Amazone76
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 2010
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 à 0:38
Localisation : Grandvaux

Messagepar Amazone76 » lundi 10 novembre 2008 à 22:46

Hello,

En tout cas elle est magnifique, noir de chez noir comme ça, ça déchire..............je crois que moi je vais attendre un peu avant de m'en commander (d'ailleurs heureusement que l'on ne peut pas en avoir par chez nous) car je me connais j'en aurai déjà commandé....

A+

PS: n'oublies pas de nous tenir au courant du suivi......
Au secours j'ai plus de place, j'ai trop de bacs Image

Avatar de l’utilisateur
kisko-fidji-spirit
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 185
Enregistré le : jeudi 18 septembre 2008 à 21:36
Localisation : Haute Savoie - Fillinges

Messagepar kisko-fidji-spirit » lundi 10 novembre 2008 à 23:12

Whaou :shock: , vraiment magnifique....
Ou as tu réussi a dénicher d'aussi belles crevettes???? :?:

Avatar de l’utilisateur
nailli74
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 373
Enregistré le : dimanche 17 août 2008 à 20:39
Localisation : Samoens Haute Savoie
Contact :

Messagepar nailli74 » mardi 11 novembre 2008 à 9:20

Apres nos études avec ma petite, on est allé vivre 2 ans en Asie du Sud est .... a cette occasion on a eu l'opportunité de passer d'abord 2 mois las bas dans le cadre du travail....et on c'est fais des amis dont un plus particulièrement : Kengo Kai vivant a Osaka qui a la meme passion de l'aquario que nous...il est venus 5 fois en France chez nous et nous on essaye de partir tous les an sle voir...

Donc voila mon arme secrete c'est un bon ami Japonais sur place qui s'occupe de moi :wink: :wink:

En général le japon niveau aquario est beaucoup plus chére que l'europe mais il on des perles que l'on aura nous dans 2 ans ??? :oops:
120l asiatique + nano 20l CBS et CRS S et SS (graine a donf) + nano 10 l white Pearl(graine déjà)+ nano 20l babaulti green ( a fond )+ nano 25l Blue Pearl (bientôt) et Habro + 50l tetraodons irrubesco et heteropa brown

15x60l bacs de repro CBS et CBS/Tiger Deep blue/Tiger black

Avatar de l’utilisateur
ramuz121
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 70
Enregistré le : lundi 14 juillet 2008 à 18:52
Localisation : Colombier (NE)

Messagepar ramuz121 » mardi 11 novembre 2008 à 14:49

Super! mais ce site est en Taiwanais, j'imagine le magasin aussi.
Le truc est qu'au Japon surtout sur "yahoo auction" ils sont pas très cher car c'est souvent de particulier à particulier genre 30 CR grade A à 30CHF, ça va, non? Les éleveurs pro, c'est autre chose...

Avatar de l’utilisateur
capucine
Newcomer
Newcomer
Messages : 41
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 à 10:17
Localisation : Fribourg
Contact :

Messagepar capucine » mardi 11 novembre 2008 à 19:00

Absolument splendide! Vivement tes photos :)

Avatar de l’utilisateur
nailli74
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 373
Enregistré le : dimanche 17 août 2008 à 20:39
Localisation : Samoens Haute Savoie
Contact :

Messagepar nailli74 » mardi 11 novembre 2008 à 19:23

Oui oups :mur: j'ai un peu du mal avec ces idéogrammes :oops:

C'est sur ce site que j'ai trouvé les plus belles photos....Perso je passe par des particuliers :) :) c'est le moins chére meme si ca reste quand meme indecent pour ces crevettes ultra select :cry:

@ ramuz : c'est quoi le site dont tu parles car cela m'interesse des souches japonaise a ces prix la :wink: car perso des SS Hinomaru : je les touches a 200 euros les 10 frais de port compris express (48h) mais en fraude car sinon entre les certifs et douanes il y en a pour une semaine au moins :oops:

J'avais pas vu que ce site était de Taiwan :shock: :shock: grosse bourde :shock: mais par contre j'ai des amis expat a Hong Kong et Singapour faut que je leurs demande des infos car eux ils rentre tous les 6 mois alors la...il y a peuy etre un filon a exploiter :lol: :lol:

Je file envoyer quelques mail très intéressé :) :)
120l asiatique + nano 20l CBS et CRS S et SS (graine a donf) + nano 10 l white Pearl(graine déjà)+ nano 20l babaulti green ( a fond )+ nano 25l Blue Pearl (bientôt) et Habro + 50l tetraodons irrubesco et heteropa brown

15x60l bacs de repro CBS et CBS/Tiger Deep blue/Tiger black

Avatar de l’utilisateur
ramuz121
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 70
Enregistré le : lundi 14 juillet 2008 à 18:52
Localisation : Colombier (NE)

Messagepar ramuz121 » jeudi 13 novembre 2008 à 2:41


Avatar de l’utilisateur
nailli74
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 373
Enregistré le : dimanche 17 août 2008 à 20:39
Localisation : Samoens Haute Savoie
Contact :

Messagepar nailli74 » jeudi 13 novembre 2008 à 8:17

" Domo Arigato " Ramuz....de la tuerie et les prix tu as raison , c'est plutot cheap cheap :wink: :wink:

J'ai envoyé l'adresse avec une selection de double Hino et Mosura Crown a mon poto a Osaka pour renseignements :wink: :wink:

Sans indiscrétion, tu es Japonais Ramuz ? Car si c'est le cas tu devrai faire un peu d'import de belles Hinomarus pour les eleveurs :wink: :wink: :wink:

Car il y a beaucoup de demande, mon ami lui se demande de lacher son boulot pour ne faire plus que cela a plein temps 8)

Je vais craquer pour un lots, je vous tiendrai au courant :wink:
120l asiatique + nano 20l CBS et CRS S et SS (graine a donf) + nano 10 l white Pearl(graine déjà)+ nano 20l babaulti green ( a fond )+ nano 25l Blue Pearl (bientôt) et Habro + 50l tetraodons irrubesco et heteropa brown

15x60l bacs de repro CBS et CBS/Tiger Deep blue/Tiger black

Avatar de l’utilisateur
ramuz121
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 70
Enregistré le : lundi 14 juillet 2008 à 18:52
Localisation : Colombier (NE)

Messagepar ramuz121 » jeudi 13 novembre 2008 à 13:47

nailli74- oui, je suis japonais sans discretion.
Je vais au Japon dans un mois, je vais voir si je peux faire qqch, je rentre vers 4 janvier mais du 31 déc au 3 janv au Japon, il y a rien qui bouge alors.....

Avatar de l’utilisateur
nailli74
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 373
Enregistré le : dimanche 17 août 2008 à 20:39
Localisation : Samoens Haute Savoie
Contact :

Messagepar nailli74 » jeudi 13 novembre 2008 à 14:15

Si tu a l'occase et que tu prévois peut être d'en ramener je suis preneur :o :o

Au cas ou fais le moi savoir un peu avant qu'on puisse se rencontrer avant pour un eventuelle commande :wink: :wink:


Car les souches Japonaises sont vraiment vraiment magniffique :wink: :wink:
120l asiatique + nano 20l CBS et CRS S et SS (graine a donf) + nano 10 l white Pearl(graine déjà)+ nano 20l babaulti green ( a fond )+ nano 25l Blue Pearl (bientôt) et Habro + 50l tetraodons irrubesco et heteropa brown

15x60l bacs de repro CBS et CBS/Tiger Deep blue/Tiger black

Avatar de l’utilisateur
jerome409
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 2442
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2008 à 0:25
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Messagepar jerome409 » samedi 15 novembre 2008 à 0:08

Alors j'ai discuter avec le mec de chez waterbox.com.tw ( il parle englais) et heu lol pour la black japan = Grade SSSSSS il la vends a 500$USD/pce ! et pour l'envois en allemagne c'est via FedEx et c'est min 100$USD! lol mdr
Sur commande divers plantes, poissons et crevettes/crabe

également toutes les marques:
JBL, Tetra, Sera, Eheim, Denerle, Aqueel et bien d’autre
www.acrodog.ch

Avatar de l’utilisateur
nailli74
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 373
Enregistré le : dimanche 17 août 2008 à 20:39
Localisation : Samoens Haute Savoie
Contact :

Messagepar nailli74 » samedi 15 novembre 2008 à 7:59

@Jérome : En passant par des particulier au Japon et a Hongkong tu peu diviser les prix annoncés par 3 sauf pour le transport express :wink:

Tu recherchai des espéces rares...ben voilou 8) 8) 8)

Nous on a recus les notres...elles sont a Geneve chez mon potes aucunes pertes mais sont si petites :evil: on c'est un fais avoir sur la taille car une crevettes a moins de 1cm c'est quand meme plus fragile qu'une de 1.5cm mais bon :roll: au prix ou on les a touché :shock: faut pas trop se plaindre :) :)

Photo tres tres bientot 8) bon le grade n'a pas l'air aussi parfait que sur la photo du site mais cela y ressemble beaucoup :wink: encore petit pour bien se rendre compte :(

Sinon je suis aussi en pour parler avec un couple d'amis a Hongkong mais les prix sont plus proche de ceux de Waterbox car ce sont des magasins alors j'essaye de trouver des particulier via le net :D

Je dors pas beaucoup en ce moment :) :) :)
120l asiatique + nano 20l CBS et CRS S et SS (graine a donf) + nano 10 l white Pearl(graine déjà)+ nano 20l babaulti green ( a fond )+ nano 25l Blue Pearl (bientôt) et Habro + 50l tetraodons irrubesco et heteropa brown

15x60l bacs de repro CBS et CBS/Tiger Deep blue/Tiger black

Avatar de l’utilisateur
nailli74
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 373
Enregistré le : dimanche 17 août 2008 à 20:39
Localisation : Samoens Haute Savoie
Contact :

Messagepar nailli74 » samedi 15 novembre 2008 à 8:11

D'ailleur je ne sais plus ou j'ai vu cela mais a Singapoure je crois, certains breeder sont arrivé a select une green crystal qui va bientot arrivé sur le marché avec la Wine color crystal ( celle ci est déja dispo en allemagne ) et une Orange crystal :) :) :)

Bref le monde de la selection n'a pas finis de presenter des nouveautés :wink: :wink:

Et ceci a quand meme beaucoup moins de conséquences que le prélèvement de magnifiques espèces endémiques en Sulawesi :D :D :D

J'espere que cela cassera un peu le marché de la Sula pour permettre a certaines organisation de s'occuper du problème sur place :oops: :oops: ( faut bien essayer de positiver un peu :? =
120l asiatique + nano 20l CBS et CRS S et SS (graine a donf) + nano 10 l white Pearl(graine déjà)+ nano 20l babaulti green ( a fond )+ nano 25l Blue Pearl (bientôt) et Habro + 50l tetraodons irrubesco et heteropa brown

15x60l bacs de repro CBS et CBS/Tiger Deep blue/Tiger black


Retourner vers « Les crevettes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités