cabomba ?

Un aquarium à crevette sans plantes n'est pas vraiment un aquarium à crevettes !
Avatar de l’utilisateur
vany78
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 259
Enregistré le : lundi 07 juin 2010 à 21:43

cabomba ?

Messagepar vany78 » samedi 19 juin 2010 à 5:27

Et bien je ne sais pas si c'est bien une camomba ?
Dans tous les cas cette plante est sympa et j'ai été surprise ce soir car elle est toute fermée, j'ai mis un réglage qui allume les lampes tout seul et tous les jours a la même heure et la plante sait quand Ça s'allume car juste avant elle s'ouvre complètement.. je trouve cela extraordinaire...

Les plante sont en très bonne santé dans ce bac... dans l'autre c'est la croix et la bannière pour essayer de les sauver... je me demande si le petit rocher rose est blanc ne joue pas un rôle la dedans ?

De jour

De nuit
CBS, CRS, White Pearl, Balbauti Green, Red Cherry, Golden + Snow White, Blue Pearl.

fred25
Newcomer
Newcomer
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 06 mai 2010 à 23:42
Localisation : Besançon
Contact :

Re: cabomba ?

Messagepar fred25 » samedi 19 juin 2010 à 17:00

Salut

J'en ai mis une la semaine passée ça y ressemble. Par contre attention elle n'aime pas trop être secouée même par un petit flux. A priori idéale pour pousser vite et faire la nique aux algues :D
20 litres RC et Normani Pico récif 8 litres brut (futur Thor)

Avatar de l’utilisateur
Haran
Posteur exceptionnel
Posteur exceptionnel
Messages : 680
Enregistré le : lundi 19 avril 2010 à 16:35
Contact :

Re: cabomba ?

Messagepar Haran » samedi 19 juin 2010 à 17:06

C'est effectivement de la cabomba. Ca a certes de feuilles fragiles, mieux vaut éviter de jouer au foot avec (alors qu'avec de la cladophora on peut marquer plus de buts que l'équipe de France, en même temps c'est pas dur...), ça a quand même besoin d'un peu de courant, sinon les déchets en suspension se déposent sur les feuilles et l'étouffe (sinon faut la nettoyer souvent, et qui dit nettoyage dit manipulations, qui dit manipulations dit aïe aïe les feuilles fragiles)...


Retourner vers « Les plantes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités