"plantes pour crevettes"

Un aquarium à crevette sans plantes n'est pas vraiment un aquarium à crevettes !
Avatar de l’utilisateur
guigui24
Posteur exceptionnel
Posteur exceptionnel
Messages : 420
Enregistré le : vendredi 12 novembre 2010 à 12:20
Localisation : Fribourg

"plantes pour crevettes"

Messagepar guigui24 » lundi 15 novembre 2010 à 13:38

Hello,
J'ai cherché des plantes qui sont plutôt adaptées aux crevettes (Il n y a pas de plantes pour crevettes c'est ce qui reviens souvent sur internet) Alors voilà celles que j'ai trouvées (A complémeter et à corriger :wink: )(les quelles sont les mieux?):

Gazonnante: Hemianthus Callitrichoides Cuba, Hydrocotyle Dissecta, Hemianthus Callitrichoides, Utricularia Gramnifolia, Glossostigma elatinoides, Riccia

Mousse: (toute les mousses ^^) Flam moss, Javamoos, Vesicularia, Mooskugel,

Avant-plan:Echinodorus Tenellus, Eleocharis, Hygrophila Corymbosa Mini, Ludwigia Glandulosa (à mon avis pas toutes vraiment des spécifiquement pour crevettes non?)

Intermédiaire: anubia Gracilis, Hygrophila Feuille de Cerise, Hygrophila Gigantea, Hygrophila Red, Ludwigia Inclinata, Javafarn

Arrière plan: Vallisneria
rise and rise again until the lambs become lions (C'est un peu la même chose avec les crecre^^)

Avatar de l’utilisateur
Grispluton
Modérateur
Modérateur
Messages : 4425
Enregistré le : jeudi 02 avril 2009 à 17:39
Localisation : Haguenau (Alsace)

Re: "plantes pour crevettes"

Messagepar Grispluton » lundi 15 novembre 2010 à 14:33

Je dirais plutôt plantes pour nano aquarium, car comme tu dit , il n'y pas de plantes pour crevettes.
Se sont donc plus des plantes adaptées aux petits volume des aquarium souvent utilisé pour la maintenance des crevettes.
Je dirais que seules les mousses, on un effet positif pour les crevettes, car servant de garde manger et de refuge.
Les différents liens utiles du forum içi : viewtopic.php?f=18&t=3719


Retourner vers « Les plantes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités