RC très rouges issues de mes Sakura à prix debile

Proposez vos reproductions personnelles à la communauté ! Les crustacés non-issus de repro sont aussi admis en nombre restreint.
Avatar de l’utilisateur
cain
Modérateur
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : mardi 06 avril 2010 à 0:06
Localisation : Genève/Ticino/Valais

RC très rouges issues de mes Sakura à prix debile

Messagepar cain » mardi 01 novembre 2011 à 15:54

Bon voilà, vu que ma chérie se concentre sur les neocaridina, on a commencé à faire un tri dans les sakura et on va garder exclusivement les plus Sakureuses, d'un coup on vend le lot de Sakura très imparfaites classées comme RC beaucoup plus rouges , il y en à une 100aine voir 120-130

60chf pour le lot, 50chf pour celui ou celle qui me le prend avant le week end sachant que je peux me deplacer vendredi soir entre genève et le valais et fribourg
shrimp vader

myzebra
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 6543
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 à 22:02
Localisation : Lausanne/environs

Re: RC très rouges issues de mes Sakura à prix debile

Messagepar myzebra » mardi 01 novembre 2011 à 16:06

.. Je te les prends volontiers, si en passant tu m'apportes qq (jeunes) Sakura avec mâles :mrgreen: .. MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire.." :-( G. Brassens

myzebra
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 6543
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 à 22:02
Localisation : Lausanne/environs

Re: RC très rouges issues de mes Sakura à prix debile

Messagepar myzebra » samedi 05 novembre 2011 à 14:13

..Jolies, en forme et, étonnantes RC :wink: . En effet, en comparaison avec les souches habituelles lesquelles lors de stress deviennent transparentes/incolores les tiennes bleuissent.. Il y en a même qui sont beaucoup plus bleues que des Blue Pearl! Ce qui fait que lorsque elles retrouvent leur couleur rouge elles sont rouge Bordeaux non pas orangé comme p. ex. les miennes. Aucune perte, même chez celles qui sont nées durant le transport :o . Merci Cain :D .. MyZ

PS: Pas de CBS égarée, ni de Rilli :( .. MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire.." :-( G. Brassens

Avatar de l’utilisateur
cain
Modérateur
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : mardi 06 avril 2010 à 0:06
Localisation : Genève/Ticino/Valais

Re: RC très rouges issues de mes Sakura à prix debile

Messagepar cain » samedi 05 novembre 2011 à 20:13

hello, oui comme t'avais hier, mes rouges sont d'un rouge plus bordeaux et moins orangé :wink:
heureux qu'elles aient toutes survecu, croisons les doights pour le mois suivant mais bon vu la conductivité dans laquelle elles ont grandi, je suis presque certain qu'elles vont très bien survivre dans tes bacs. Tiens il y a eu des naissances lors du transport? :crazy: trop fortissime, encrôre une fois les miennes font ds siennes ^^ chez certains elles lachent les oeufs, chez moi elles mettent bas :?:
beuh pourtant j'vais cru coir 1 u 2 rilis, mais elles sont jeunes, donc uqi sait peut etre elles sont cachées.
shrimp vader


Retourner vers « Vos crustacés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités