[France-91-pas d'envoi] Bourse EDA le dimanche 13 Octobre

Proposez vos reproductions personnelles à la communauté ! Les crustacés non-issus de repro sont aussi admis en nombre restreint.
JM91
Newcomer
Newcomer
Messages : 26
Enregistré le : mardi 09 août 2011 à 17:58
Localisation : Essonne (91) - France

[France-91-pas d'envoi] Bourse EDA le dimanche 13 Octobre

Messagepar JM91 » vendredi 20 septembre 2013 à 12:16

Je vends des crevettes Caridina cantonensis "Taiwan Bee" et "PRL" dans le cadre de la bourse aux poissons de l'Européenne Discus Amateur, le Dimanche 13 Octobre uniquement, à Grigny (France-91). Seront proposées :
- taiwan bee king-kong, full black, panda, red ruby, full red, red wine (20 euros) - dispo : 100
- taiwan bee blue bolt (30 euros) - dispo : 20
- Pure Red Line (PRL) de souche C-SKy avec certificats - 1ere génération (25 euros) - dispo : 30
- taiwan bee mixte F1 grade B/A (50 euros le lot de 10) - dispo : 50
==> tarifs dégressifs ou cadeaux en fonction de la quantité achetée

ainsi que :
- Caridina cantonensis crystal red/black, golden (30 euros le lot de 10) - dispo : 100
- écrevisses naines Cambarellus texanus (5 euros) - dispo : 20
- plantes de surface acclimatées en eau acide (Cerato, Najas, Utricularia, Hydrocotyle)


Toutes mes crevettes sont élevées dans des bacs à ph=5.0 à 6.0, GH=5, KH=0, sol technique akadama ou Ebi Gold Shrimp Soil, et 100% eau osmosée + sels Preis Discus. Les écrevisses sont sur sol neutre et à l'eau du robinet. Pour ne léser personne je ne prend aucune réservation à l'avance, toutes les ventes se feront sur place en fonction du stock restant.

IMPORTANT : la bourse se déroulera le Dimanche 13 Octobre uniquement, à la Maison des Enfants et de la Nature, 9 chemin de Clotay, 91350 GRIGNY (environ 25 km au sud de Paris, entre Evry et Orly, accès par RN7, proche de l'A6). L'accueil des visiteurs se fera de 10h à 17h, et l'entrée sera gratuite.
Liste des espèces proposées à la bourse : http://www.clubeda.fr/edajoomla/index.php/informations

AUCUNE vente ne sera faite en dehors de cette bourse aux poissons, je ne fais pas d'envoi et je ne prend AUCUNE réservation à l'avance. Merci de votre compréhension.
Jérôme

JM91
Newcomer
Newcomer
Messages : 26
Enregistré le : mardi 09 août 2011 à 17:58
Localisation : Essonne (91) - France

Re: [France-91-pas d'envoi] Bourse EDA le dimanche 13 Octobre

Messagepar JM91 » mardi 08 octobre 2013 à 13:00

Bonjour à tous,

La bourse de Grigny c'est dimanche ! Vous pouvez trouver la liste des espèces qui seront proposées à la vente sur cette page (plusieurs vendeurs de crevettes) : http://www.clubeda.fr/edajoomla/index.php/informations

A dimanche, pour ceux qui viennent :santé:
Jérôme


Retourner vers « Vos crustacés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités