avis engrais
- man03
- Posteur assidu
avis engrais
bonjour,
sentant que mes plantes ne sont pas au meilleur d'elles même, je voudrais avoir vos avis sur les engrais que je peux ajouté.
et que pensez vous du sels mineral preis discus?
infos:
bac bien planté, sol récent (amazon ada), 100% eau osmosée. et j'ai déja easy life profito
voila
sentant que mes plantes ne sont pas au meilleur d'elles même, je voudrais avoir vos avis sur les engrais que je peux ajouté.
et que pensez vous du sels mineral preis discus?
infos:
bac bien planté, sol récent (amazon ada), 100% eau osmosée. et j'ai déja easy life profito
voila
Re: avis engrais
C est quoi le problème de tes plantes et tes paramètres de l Aqua?
Le sel de preis sert à augmenter la dureté de l eau ( gh)
Le sel de preis sert à augmenter la dureté de l eau ( gh)
- man03
- Posteur assidu
les plantes ont de la difficulté a grandir et les microsorum ont la pointe transparante.
voici les paramètre:
ph:5
kh:2
no2:0,5
voici les paramètre:
ph:5
kh:2
no2:0,5
Tu as des nitrites, no2 , bac en cycle?
Ph5 relève à 6/6,5 , ta dureté est de combien?
tu utilisés quoi comme éclairage?
Ph5 relève à 6/6,5 , ta dureté est de combien?
tu utilisés quoi comme éclairage?
- cain
- Modérateur
Cherche pas plus loin l ami, avec un ph à 5 y a pas beaucoup de plantes qui survivent
shrimp vader
- Dorora
- Posteur fou !
Bac en rôdage!
Je crois Qu il a pas encore de crevette, autant en profiter pour régler ses paramètres .
- Dorora
- Posteur fou !
Oui j'avoue que je me suis pas posée la question lobos.
Par contre y'as quelques personne qui cherche a descendre a 5, en plafonant a 6 donc la question sera inverse, il pourra choisir une crevette qui aime un ph a 5, enfin si il le veut.
Ensuite cain ayant repondu le temps que j'ecrivais, je viens de comprendre pourquoi ma pogostemon pourri je crois....je m'étais jamais posé la question pour le ph...
Par contre y'as quelques personne qui cherche a descendre a 5, en plafonant a 6 donc la question sera inverse, il pourra choisir une crevette qui aime un ph a 5, enfin si il le veut.
Ensuite cain ayant repondu le temps que j'ecrivais, je viens de comprendre pourquoi ma pogostemon pourri je crois....je m'étais jamais posé la question pour le ph...
Bac en rôdage!
Je refais mon 180, mais j avais comme toi de l ADA new + fond de pouzo et mon pH était de 6/6,5 avec injection de CO2 la journée, osmosee + preis. Comme quoi, chaque Aqua est différent .
- man03
- Posteur assidu
non mon ph de 5 n'as rien a voir avec le sol, j'avais mis de la tourbe pour baisser le ph mais je crois que j'en ai un peu abusé
Mes , et
J ai lu que tu as un sol technique ADA new amazonia, hors celui ci te permet d avoir un pH bas, pourquoi rajouter de la tourbe?
- man03
- Posteur assidu
voila, no3:10
voici les photos
et la les microsorum, on peut voir (enfin j'éspaire malgré la qualité de la photo) des petit trous sur certaine feuilles.
voici les photos
et la les microsorum, on peut voir (enfin j'éspaire malgré la qualité de la photo) des petit trous sur certaine feuilles.
Retourner vers « Aquariophilie diverse »