gros mollusques!

La section où vous postez vos questions concernant l'aquariophilie en général.
Avatar de l’utilisateur
Colette
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 176
Enregistré le : samedi 06 juin 2009 à 22:07
Localisation : Boudry

gros mollusques!

Messagepar Colette » lundi 20 juillet 2009 à 17:08

Je ne sais pas où poser cette question! Ca concerne une coabitation mollusques avec poissons, mais ce n'est pas un poisson, ni un crustacé!
Bon voilà,
Avez-vous déjà fait l'expérience de moules ou autres sortes de gros mollusques de ce genre dans un bac avec des poissons?

J'en ai déjà eu, mais dans les années 80. C'était plat, arrondi avec des franges qui en sortait et si on l'embêtait, il s'enfuyait en claquant la coquille! :lol: Ils vendaient ça dans les mag sans savoir ce que c'était, juste un gadget rigolo mais ça crevait très vite. :(
J'ai vu que maintenant chez les fournisseurs ou des vendeurs sur internet, on peut en trouver de très jolis :) et sur internet, je pense qu'on peut trouver les conditions pour les maintenir.
Mais j'ai lu aussi deux avis différents: l'un où ces bestiole contribue à filtrer l'eau et sont utiles dans un bac et un autre, mais il y a déjà quesques temps, qui affirmait qu'au contraire elles polluent l'eau et c'est à éviter!

Et la cohabitation avec les poissons ça se passe comment? et avec des écrevisses ou crevettes?

Colette





Retourner vers « Aquariophilie diverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités