Attention au produits: Brise...

La section où vous postez vos questions concernant l'aquariophilie en général.
Avatar de l’utilisateur
jerome409
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 2442
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2008 à 0:25
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Attention au produits: Brise...

Messagepar jerome409 » vendredi 25 décembre 2009 à 9:17

Hello voilà j'ai un ami de suisse allemande qui a eu quelque perte il y a un moment ( entre 40 à 50 mort) Et il ne savais vraiment pas de quoi ca pouvais venir ! Jusqu'à hier soir. Ou dans une pièces il a tout perdu sens aucune raison. Jusqu'à ce qu'il lise attentivement la notice des produits: Brise. Vous savez les produits qui font sentie bon un endroits ? par exemple Brise Sense&Spray (déclencheur automatique quand on passe devant.

Ben je vous décris ce qui est marquer sur la notice:

"Conserver hors de la portée des enfants. Nocif pour les organismes aquatiques, peux entrainer des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique."

Donc il en as déduis que c'est ça qui as causer ces nombreuses pertes car ou il y avais les pertes il avais ce gente de produites qui diffusais une bonne odeur.

Maintenant je ne sais pas j'ai pas "tester" mais faite attention.

Voilà.

Je vous souhaites a tous un joyeux noël à vous et a votre entourage. Et a vos animaux!
Sur commande divers plantes, poissons et crevettes/crabe

également toutes les marques:
JBL, Tetra, Sera, Eheim, Denerle, Aqueel et bien d’autre
www.acrodog.ch

Avatar de l’utilisateur
Arko
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 1655
Enregistré le : samedi 12 juillet 2008 à 23:49
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Attention au produits: Brise...

Messagepar Arko » samedi 26 décembre 2009 à 12:57

Merci pou cette info !

Il me semble qu'il y a aussi écrit pareil sur les produits anti-moustiques qui se mettent dans ue prise...

Arko

myzebra
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 6547
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 à 22:02
Localisation : Lausanne/environs

Re: Attention au produits: Brise...

Messagepar myzebra » samedi 26 décembre 2009 à 13:30

Hello,
Avant d'avoir les crevettes, j'ai expérimenté de ces produits (j'ai des mites à cause des graines des perroquets et des soucis d'odeurs avec mon vieux petit chien incontinent) et, malgré tous mes bacs ouverts je n'ai jamais eu de problèmes.. Depuis les crevettes je n'ose plus m'y risquer avant d'être certaine du bon équilibre de leurs bacs.. Je peux affirmer que les poissons ne sont pas sensibles avec ces produits que j'ai utilisé massivement, mais je ne sais pour les plus sensibles des crevettes.. Face au doute j'ai couvert ces 2-3 petits bacs.. Bon, j'affirme aussi que les RC qui se trouvent avec les poissons se portent à merveille.. Mais peut-être parce que moi j'aère en même temps énormément(?). MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire.." :-( G. Brassens


Retourner vers « Aquariophilie diverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités