Shrimp Mania

La section où vous postez vos questions concernant l'aquariophilie en général.
Avatar de l’utilisateur
lilscud
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 368
Enregistré le : mercredi 12 décembre 2012 à 14:37
Localisation : Haguenau

Re: Shrimp Mania

Messagepar lilscud » jeudi 19 février 2015 à 18:07


Avatar de l’utilisateur
lilscud
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 368
Enregistré le : mercredi 12 décembre 2012 à 14:37
Localisation : Haguenau

Re: Shrimp Mania

Messagepar lilscud » lundi 23 février 2015 à 20:38

Image

Shrimp Mania vous informe qu'à partir du mercredi 4 Mars 2015 14h00 au Dimanche 8 Mars 2015 inclus, nous serons exceptionnellement en congés. Durant cette période, vous pourrez toujours passer commande, mais les expéditions reprendront le Lundi 9 Mars 2015.

Toutes les commandes passées avant le 04/03/2015 13h00 seront encore expédiées le jour même.

Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
lilscud
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 368
Enregistré le : mercredi 12 décembre 2012 à 14:37
Localisation : Haguenau

Re: Shrimp Mania

Messagepar lilscud » lundi 16 mars 2015 à 15:41

Bonjour à vous tous et toutes,

Petit message pour vous informer de quelques nouveautés de la boutique.

Image

Shrimp Mania lance les recharges de test en gouttes de la marque JBL. Vous retrouverez dans un premier temps les principales recharges (GH, KH, NO2, NO3, pH 6.0-7.6 et pH 7.4-9.0). Les autres recharges peuvent aussi apparaître si la demande s’en fait sentir. Les tests complets viendront compléter cette nouvelle catégorie (Tests En Gouttes) dans les prochaines semaines.

Vous retrouverez les recharges de tests en gouttes JBL ici => http://www.shrimp-mania.fr/32-tests-en-gouttes

Image

Nous avons aussi ajouté au catalogue 2 thermomètres, toujours de chez JBL. Un en verre standard et l’autre dit de précision avec un capillaire en verre de 15 cm de long et d’une précision de 0.5°C près.

Vous retrouverez les thermomètres JBL ici => http://www.shrimp-mania.fr/16-accessoires

Pour les fans de précision, nous allons également vous présenter sous peu des balances de précision de très grande qualité avec un rapport qualité prix fou. De quoi se doter de matos de qualité à moindre coût afin de peser les différents sels, ou encore les poudres de fertilisation avec une exactitude de 0.1 g pour certaines références et 0.01 g pour d’autres.

On vous réserve de grosses nouveautés pour le mois d’Avril ;-)

Vous pouvez nous suivre sur Facebook à cette adresse : https://www.facebook.com/pages/Shrimp-M ... 8735345375 ou directement en vous inscrivant à la newsletter par le biais de la boutique (lien d'inscription situé en bas de page)

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
lilscud
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 368
Enregistré le : mercredi 12 décembre 2012 à 14:37
Localisation : Haguenau

Re: Shrimp Mania

Messagepar lilscud » vendredi 20 mars 2015 à 15:32

Bonjour,

Comme annoncé lundi, voici l’arrivée des balances de précision. Elles permettent de mesurer avec exactitude les sels minéraux, mais également les fertilisants en poudre que certains utilisent. D’une précision de 0.1 gr à 0.01 gr avec des pesées maximales de 50 à 500 gr suivant les modèles. Du très bon matos qui est quand même garantie 2 ans, gage de qualité.

Les balances sont disponibles ici => http://www.shrimp-mania.fr/16-accessoires

Ensuite comme une bonne nouvelle ne viens généralement pas seule, de nombreux articles ont vu leurs prix baisser compte tenue de leurs succès. Voici la liste de produits qui ont subi une baisse tarifaire :

· Les pellets classiques (Carotte, Ortie, Banane/Foin, Végétal, Poivron Rouge, Betterave et Pommes) en pochon de 25 gr, ainsi que le lot test
· Les arènes de nourrissage
· Bacter’Bee de chez L’Bee


Merci de votre fidélité

ariane70
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 82
Enregistré le : dimanche 25 janvier 2015 à 13:46

Re: Shrimp Mania

Messagepar ariane70 » dimanche 22 mars 2015 à 19:41

Hello,
J'aimerai acheter du snow flakes + et du pudding classic 90 g mais les frais de port pour la suisse de 12.50 euro, c'est énorme ! Pas moyen de recevoir un mini colis moins cher et qui n'a pas besoin d'être rapide ?
Merci
Ariane

Avatar de l’utilisateur
lilscud
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 368
Enregistré le : mercredi 12 décembre 2012 à 14:37
Localisation : Haguenau

Re: Shrimp Mania

Messagepar lilscud » lundi 23 mars 2015 à 13:10


ariane70
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 82
Enregistré le : dimanche 25 janvier 2015 à 13:46

Re: Shrimp Mania

Messagepar ariane70 » lundi 23 mars 2015 à 18:48

OK merci
Ariane

Avatar de l’utilisateur
lilscud
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 368
Enregistré le : mercredi 12 décembre 2012 à 14:37
Localisation : Haguenau

Re: Shrimp Mania

Messagepar lilscud » jeudi 16 avril 2015 à 9:44

Bonjour à vous tous et toutes,

Petit message pour vous informer d’une petite nouveauté :

Image

Les pellets BIO (Certification BIO Allemande) à base de feuilles de Noyer BIO séchées et coupées. Ces pellets font l’unanimité dans nos bacs, ainsi que dans les bacs ou a été testé le produit.

Ensuite retour en stock de nombreux produits : pellets à la betterave, pellets au poivron rouge ... on vous laisse découvrir le tout directement sur la boutique.

Les pellets à la pomme sont à 1€ tout rond et ce jusqu’à épuisement des stocks disponibles.

D’autres nouveautés vont arriver dans les prochaines semaines, restez informés ;)

@ Bientôt

Cordialement

http://www.shrimp-mania.fr

Avatar de l’utilisateur
lilscud
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 368
Enregistré le : mercredi 12 décembre 2012 à 14:37
Localisation : Haguenau

Re: Shrimp Mania

Messagepar lilscud » samedi 15 août 2015 à 22:46

Bonjour le forum 

Et oui, certains le savais déjà je laisse place à un autre gérant à compter du 1er septembre 2015 pour la boutique Shrimp Mania.

Je vous joins le texte que je met partout pour en avertir tout le monde. Si vous avez des questions à ce sujet, surtout n'hésiter pas ;-)

Bonjour à tous et à toutes,
 
Afin de garder la transparence que nous menons depuis le début de notre activité, nous tenions à vous informer d’un changement de propriétaire à compter du 1er Septembre 2015.

Shrimp Mania sera toujours présent, avec ses produits Shrimp Nature, L’Bee et tous les produits déjà présent en ce moment. Les seuls changements à prévoir sont de grosses nouveautés à venir et biens d’autres choses... Nous laisserons le plaisir au nouveau gérant de vous détailler cela en temps voulu.

Vous pourrez aussi lui accorder la confiance que vous nous aviez accordé(e)s jusqu’à présent. C’est une personne avant tout passionné par le monde aquariophile dans toutes ses formes, ce qui laisse une belle perspective d’avenir. 

Par conséquent et afin de faire la transition sans soucis, la boutique en ligne Shrimp Mania sera «en congés » du 22 Août 2015 au 31 Août 2015 inclus. Toutes les commandes passées avant le 22 Août seront encore traitées par moi-même. Toutes les commandes passées pendant les congés et après seront traitées au plus tard le 1 ou 2 Septembre 2015 par le nouveau gérant. 

Je tenais personnellement à remercier tous les clients qui m’ont sollicité dans leurs projet, toutes les personnes qui m’ont fait confiance tout au long de ces 2 années. J’ai passé 2 années complètement folles à essayer de trouver des produits de qualités et ce à moindre coût tout en gardant à l’esprit les bienfaits et les vertus de ceux-ci sur nos crevettes. Fait de belles rencontres également ^_^

Je vous souhaite à tous et à toute une excellente continuation dans vos projets et bien évidemment avec les crevettes-;-) 

Encore une fois merci à vous tous et toutes qui ont fait ce qu’est Shrimp Mania aujourd’hui ;-) 

Gilles


Retourner vers « Aquariophilie diverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité