Hygrophila stricta et lentilles d'eau

Vous taillez les plantes de votre bac à crevettes et voulez en faire profiter les membres ? C'est ici que ça se passe !
bouly123
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 54
Enregistré le : samedi 08 janvier 2011 à 23:18

Hygrophila stricta et lentilles d'eau

Messagepar bouly123 » mardi 08 février 2011 à 22:07

Hello,
J'ai juste énormément de lentilles d'eau dont je n'ai plus besoin,j'ai recu il y a quelques semaines une poignée,et là j'en ai genre trois ou quatre poignées,que j'enlève pour laisser les autres plantes profiter de la lumière (j'en laisse quelques unes ) :lol:
Donc si quelqu'un est intéressé :) J'ai aussi une 1 Hygrophila stricta ,qui a énormément grossi dans mon aqua,je ne sais pas comment la couper,mais elle devient vraiment grosse et la mettre à la poubelle...Non :D

Donc je cherche à les donner par la poste ( même en hiver,les plantes arrivent en bon état,en tout cas dans mon cas ),ou a procéder à des échanges contre des feuilles de catappa :santé:


Voilà donc a ++
Nano cube 20 litres - Red cherrys/ A venir Chrystals red ...évolution et plantation du bac
En projet : Aqua 25 litres aquafish -Pour rc ou cbs/crs

Avatar de l’utilisateur
yuri-ono
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 66
Enregistré le : mercredi 02 février 2011 à 20:09
Localisation : 54 Lunéville

Re: Hygrophila stricta et lentilles d'eau

Messagepar yuri-ono » samedi 12 février 2011 à 2:27

Salut, je suis intéressé par ton hygrophila, il me reste un peu de catappa en stock. Dis moi par mp combien tu en veux et envois moi ton adresse.
J'aime voir mes plantes pousser mais je préfère regarder mes crevettes grandir ^^

Avatar de l’utilisateur
walabie92
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 11 février 2011 à 16:48
Localisation : Région Parisienne

Re: Hygrophila stricta et lentilles d'eau

Messagepar walabie92 » lundi 14 février 2011 à 0:05

[quote="bouly123"]Hello,
J'ai juste énormément de lentilles d'eau

Bonsoir Bouly, juste une petite question comme cela en passant... en ce qui concerne les lentilles d'eau,
s'agit-il des mêmes plantes flottantes que l'on trouve en Vendée, en France, sur ce que l'on appelle la
Venise Verte ???? région très touristique.
merci pour ta réponse.
Bien amicalement Walabie

bouly123
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 54
Enregistré le : samedi 08 janvier 2011 à 23:18

Re: Hygrophila stricta et lentilles d'eau

Messagepar bouly123 » lundi 14 février 2011 à 14:58

Je ne sais pas du tout :? Désolée franchement,mais certainement d'autres membres pourront te répondre :lol:

J'ai plus de lentilles pour l'instant,mais je vais bientot envoyer de l'hygrophilia pour ceux qui veulent contre autre chose,par MP.Pour ceux qui m'ont déjà demandé,vous pouvez me recontacter svp ? :lol:
Nano cube 20 litres - Red cherrys/ A venir Chrystals red ...évolution et plantation du bac
En projet : Aqua 25 litres aquafish -Pour rc ou cbs/crs


Retourner vers « Vos plantes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités