Halocaridina Rubra

Vous recherchez quelque chose en particulier ? Les membres peuvent peut-être vous aider !
dageti84
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 95
Enregistré le : samedi 22 novembre 2008 à 11:51
Localisation : Lausanne - brè s/Lugano
Contact :

Re: Halocaridina Rubra

Messagepar dageti84 » mardi 30 juillet 2013 à 17:32

pas des plante a cette salinité, soulemente algues les plus adaptable, mais si tu peux mettre dans le bac un petit piece de pierre vivent plein des algues marin, surement quelque algue vais s'adapter (algues rouge par example).
pour le chauffage si la temperarture ambient est etre 18 et 25 degree est pas necessaire.
oui je peux avoire les crevettes au 3.90 euro le piece (prix que je vais paier sans livraison), mais je peux pas savoire comme ils sont car je vais pas les prendre personellement (il faux plus que 300 km de route pour aller les chercher si je dois aller les prendre personellement). tu peux aussi prendere un boule evivo en pet et utiliser les crevettes, l'eau et le gravier de coral qui sont avec http://www.theartofscience.eu/ le prix c'est le meme que acheter les single crevettes.

les sexer est pas ci facile.
pour la salinitè il y a des densimetre (en plastique ou en verre entre 8 et 30 chf) autre control si tu doit par force controler (mais inutilement si tu fais comme j'ai dit) sont les classique no2-no3

Image

c'est plus rouge que en realité a cause du flash!

myzebra
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 6538
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 à 22:02
Localisation : Lausanne/environs

Re: Halocaridina Rubra

Messagepar myzebra » mardi 30 juillet 2013 à 17:45

.. Elle est magnifique!! Elle donne très envie de se lancer..

Je constate qu'il faut éviter l'eau pas osmosée. Le kati-ani ne fait que déminéraliser l'eau.. MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire.." :-( G. Brassens

dageti84
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 95
Enregistré le : samedi 22 novembre 2008 à 11:51
Localisation : Lausanne - brè s/Lugano
Contact :

Re: Halocaridina Rubra

Messagepar dageti84 » mardi 30 juillet 2013 à 20:28

le couleur reel est pas comme ca, c'est un rouge plus claire...
ici sans flash le couleur normal (le couler que ils ont dans la realité)
Image
Image

myzebra
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 6538
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 à 22:02
Localisation : Lausanne/environs

Re: Halocaridina Rubra

Messagepar myzebra » mercredi 06 août 2014 à 1:18

.. Je déterre le sujet, car un an après le début de mes recherches, enfin elles sont là :D . Minuscules, pâlottes, pas spectaculaires, mais ce sont elles que je voulais..

Leur espérance de vie; jusqu'à 20 ans! Même si je n'obtenais pas de reproduction, je n'aurai pas/plus la frustration de les perdre. J'ai de bonnes raisons de croire qu'elles me survivront :mrgreen: ... MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire.." :-( G. Brassens


Retourner vers « Je recherche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité