cuve sur mesure

Vous recherchez quelque chose en particulier ? Les membres peuvent peut-être vous aider !
Avatar de l’utilisateur
jerome409
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 2442
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2008 à 0:25
Localisation : Neuchâtel
Contact :

cuve sur mesure

Messagepar jerome409 » vendredi 29 décembre 2023 à 21:18

bonsoir comment ça va ?, pour mon magasin d’accessoires pour animaux, nous aimerions mettre quelques aquarium, pour faire principalement de l’élevage de crevettes et nous avions une place sur un meuble qui fait: 39cmx139cm pensez-vous qu’il serait possible de faire une cuve avec des séparations milieu étanche pour que l’eau ne puisse pas passer mais ce qui aiderais niveau chaleur, après niveau filtration nous n’avons pas encore d’idée sûrement exansteir, et niveau hauteur non plus car les crevettes demande plutôt de la surface au sol et non hauteur,
mais nous aurions bien vu dans l’idée de cette longueur 139cm essayer de faire 4 cuve environ profondeur 35cm et hauteur 35cm également à voir le litrage en fonction de la largeur de chaque cuve

Connaissez vous quelqu’un qui pourrais le faire à prix sympa ?

merci d’avance et meilleurs salutation
Acrodog Lemrich
0787982537
Cortaillod
Sur commande divers plantes, poissons et crevettes/crabe

également toutes les marques:
JBL, Tetra, Sera, Eheim, Denerle, Aqueel et bien d’autre
www.acrodog.ch

myzebra
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 6543
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 à 22:02
Localisation : Lausanne/environs

Re: cuve sur mesure

Messagepar myzebra » vendredi 29 décembre 2023 à 22:13

Salut,
A mon avis, tu ne trouveras pas moins cher que le bac/cuve standard,140/30/40 (largeur), pour tortues. Avec un plateau pour légèrement agrandir la surface au "sol", tu pourras en faire une batterie de 4 bacs à crevettes. MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire.." :-( G. Brassens


Retourner vers « Je recherche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités