Hello

Pour qu'on en découvre plus sur vous !
samuel
Newcomer
Newcomer
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 22 août 2018 à 16:08

Hello

Messagepar samuel » jeudi 23 août 2018 à 16:22

Bonjour à toutes et tous,

J'ai été aquariophile pendant plus de 10 ans mais suite à un déménagement j'ai arrêté quelques années. Mais l'envie d'avoir de nouveau un bac m'as de nouveau titillé et j'ai remonté un petit 200 litres à la maison. Mais bon, je vais me limiter par rapport à avant, j'avais monté une fishroom avec beaucoup de bacs dedans. Ca allais de 600 litres pour le plus gros à plein de bacs de 10 ou 20 litres pour mon petit élevage de killies en passant par les tailles intermédiaires bien entendu. Bref ça c'était avant.

Donc maintenant je vais tenter de me contenter de mon 200 litres et peut-être encore 1 autre bac par la suite. Comme population dans ce nouveau bac qui tourne depuis déjà plus de 4 semaines, je vais mettre des Endler et dimanche je vais chercher mes 1ères crevettes avec des red cherry. Je sais, rien de transcendant, mais j'ai envie de faire découvrir un peu ce monde là a mes enfants et la repro étant une partie très passionnante en aquario, j'ai voulu des espèces colorées et pas trop compliquées à reproduire pour leur faire connaître cette joie de voir des petits dans le bac.

Au plaisir de vous lire.
Sam

Avatar de l’utilisateur
Grispluton
Modérateur
Modérateur
Messages : 4425
Enregistré le : jeudi 02 avril 2009 à 17:39
Localisation : Haguenau (Alsace)

Re: Hello

Messagepar Grispluton » vendredi 24 août 2018 à 0:26

Bienvenue sur le forum ! :santé:
Les différents liens utiles du forum içi : viewtopic.php?f=18&t=3719

samuel
Newcomer
Newcomer
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 22 août 2018 à 16:08

Re: Hello

Messagepar samuel » vendredi 24 août 2018 à 10:15

Merci


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités