Bonjour à tous!

Pour qu'on en découvre plus sur vous !
Mylène
Newcomer
Newcomer
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 30 août 2023 à 22:52

Bonjour à tous!

Messagepar Mylène » vendredi 01 septembre 2023 à 15:00

Je débute dans le crevette avec un bac de 30L et 15 neocaridina blue dream.
J'ai installé cet été un poubellarium avec 6 guppys endler, des escargots et des aselles sur ma terrasse. Forcément il me fallait un bac pour les loger à l'arrivée de l'automne et j'ai acheté d'occasion un bac de 60L déjà planté et peuplé. J'ai donné les quelques poissons et j'ai gardé la cinquantaine de crevettes qui y vivaient. Ça a été le coup de foudre! Bien sûr comme il y avait des tas de crevettes différentes, elles se sont hybridées et la plupart d'entrées elles est gris transparent. C'est pour ça que j'ai investi dans un 30L dédiées aux crevettes. J'y ai juste ajouté deux planorbes.
Ça a été long d'arriver à l'équilibre souhaité pour pouvoir accueillir mes pensionnaires mais ça y est. Je les ai introduites lundi. C'est un peu frustrant car elles se cachent. J'espère que mon filtre n'est pas trop puissant pour elles. Voilà. Je vous remercie de m'avoir acceptée dans ce groupe et j'espère que vos conseils m'aideront à fournir le meilleur cadre de vie possible à mes p'tites tricoteuses.

Avatar de l’utilisateur
Grispluton
Modérateur
Modérateur
Messages : 4425
Enregistré le : jeudi 02 avril 2009 à 17:39
Localisation : Haguenau (Alsace)

Re: Bonjour à tous!

Messagepar Grispluton » vendredi 01 septembre 2023 à 19:12

Bienvenue sur le forum ! :santé:
Les différents liens utiles du forum içi : viewtopic.php?f=18&t=3719


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités