Sureau pour crevettes.

Que mangent les crustacés ? Combien de fois par semaine et en quelle quantité ? Les réponses à vos questions ici !
Ninn
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 270
Enregistré le : lundi 04 avril 2011 à 17:00
Localisation : Payerne/Murten

Sureau pour crevettes.

Messagepar Ninn » jeudi 13 juin 2013 à 22:08

Bonsoir. Étant en train de préparer du sirop de durs de sureau pour moi , et ayant expérimenté que sirop de fleurs mélange a du sirop de baies de sureau, était un auxiliaire en cas de gripe et autres rhumes hivernaux ...
J'y viens... Aux crevettes . Je vais pas donner du sureau ... Mais peut- on leur donner les feuilles ? Merci si Cain ou Cciks. Ou qu qu'un d'autre a essayé . :hug:

Ninn
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 270
Enregistré le : lundi 04 avril 2011 à 17:00
Localisation : Payerne/Murten

Re: Sureau pour crevettes.

Messagepar Ninn » jeudi 13 juin 2013 à 22:16

Correction. Je fais du sirop de Fleurs de sureau
Et bien sur je vais pas verser du sirop dans l'aqua .. ( quoi- que peut être eles aimeraient ..ok. Je sors)
Ma question, pour nous c'est bon Mais je mange pas les feuilles. Donc les feuilles séchées de sureau : comestible ou toxique pour les crevettes ? Merci a tous.

Avatar de l’utilisateur
cain
Modérateur
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : mardi 06 avril 2010 à 0:06
Localisation : Genève/Ticino/Valais

Re: Sureau pour crevettes.

Messagepar cain » vendredi 14 juin 2013 à 0:13

heu....je crois que personne saura te repondre, t'as trouvé quelques chose sur le net de ton coté?
shrimp vader

Frac
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 259
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013 à 21:33
Localisation : Lausanne

Re: Sureau pour crevettes.

Messagepar Frac » dimanche 16 juin 2013 à 20:17

Les feuilles de sureau on la particularité de se décomposer extrêmement vite. ça veut pas forcément dire que ça ne vas pas marcher, mais surveille ce qui se passe car si elles se décomposent plus vite que les crevettes ne les manges ça vas faire monter tes nitrates.


Retourner vers « Alimentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité