Bac Roxtedy

Venez nous faire rêver en présentant vos bacs !
Cciks
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mardi 15 septembre 2009 à 8:45
Localisation : Vs

Re: Bac Roxtedy

Messagepar Cciks » jeudi 22 juillet 2010 à 1:21

c'est un regal tes photos :wink:
Mes , et

Avatar de l’utilisateur
spoutnik
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 4339
Enregistré le : samedi 06 septembre 2008 à 15:28
Localisation : Fribourg

Re: Bac Roxtedy

Messagepar spoutnik » mercredi 11 août 2010 à 11:50

C'est absolument magnifique !

J'adore particulièrement les photos des oeufs, mais je crève de jalousie, il faudra que tu me donnes ton truc pour faire grainer les red cherry... :twisted:

Pour ce qui est de ton nouveau bac, tu sais que les CBS et les tiger s'hybrident et que normalement ce n'est pas conseillé de les mettre ensembles ?

A++
Spoutte
Yellow - Heteropoda - White Pearl - CPO - Procambarus Marmor - Palmata - CRS & CBS - deuxBumble Bee

http://www.aquariofolie.ch/index.html

Glo
Newcomer
Newcomer
Messages : 20
Enregistré le : vendredi 30 avril 2010 à 11:01
Localisation : Saint Marcel lès Valence (Drôme)

Re: Bac Roxtedy

Messagepar Glo » lundi 28 mars 2011 à 14:07

Bonjour tout le monde,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté (pas mal de changement donc un gros déménagement, qui nous rapproche de la Suisse d'ailleurs :langue:), mais je suis toujours les différents posts du forum.

Nos bacs ont un peu changé et on a des nouvelles arrivantes qui se plaisent bien. Donc actuellement nous avons :
- 20L Red Cherry avec au moins une centaine dedans (quand on pense qu'on a du en acheté à peine une dizaine depuis le début... :D)
- 10L Hétéropoda de base avec de la reproduction
- 15L Tiger et CBS avec reproduction des Tiger (et ça on est très content car on les adorent celle-là).

Des nouveaux bacs devraient arriver :
- 10L CRS pour mettre dans mon nouveau bureau (d'ailleurs peut-être que je contacterais des vendeurs du fofo quand le bac sera prêt car dans les magasins autour de chez nous il y a vraiment rien en crevette...)
- 30L Tiger pour les séparer des CBS, avec un nano qu'on a trouvé en promo avant le déménagement : 55 euros le 30L nano complete plus :wink:

Dès que l'appareil photo sera sorti des cartons je remettrais quelques photos des bacs :D
Ce qu'il y a de bien avec les plantes d'aquariums c'est qu'il n'y a pas besoin de les arroser... :D


Retourner vers « Vos aquariums »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités