[floflo] mes bacs!

Venez nous faire rêver en présentant vos bacs !
Avatar de l’utilisateur
floflo
Newcomer
Newcomer
Messages : 48
Enregistré le : samedi 15 janvier 2011 à 18:06

[floflo] mes bacs!

Messagepar floflo » samedi 22 janvier 2011 à 22:56

bonsoir!!

j'ai un peu honte de vous présenter mon nano cube 10L quand je vois ce que vous faites avec les votre mais si je ne me lance pas je risque pas d'avancé :cry:

Je l'ai eut il y a un an déja!Et là l'écatombe,je l'ai tout raté,j'ai fais pas mal d'erreur de débutant a commencé par le subtrat fournit avec.Etant un passionné je vouler faire ça bien et calmement et vu que l'on parter en soirée ma copine m'a dis: aller dépèche toi regarde sur la boite tu met d'abord ce sable la! puis celui là et hop tu met l'eau :twisted: résultat au lieu que cela fasse deux couches bien distincte et jolie...l'horeur :oops:

Par la suite les plantes en ont remis une couche.En tant que débutant je ne savais pas qu'il fallais enlever la mousse sur les racines des plantes :?: le looser!Du coup elle n'ont pas pousser et dans la mousse il devait y avoir des escargots et la un jour j'allume l'aqua et .... :cry: des nescargots partout!A ce jours il y en n'a toujours,c'est moche!

Les habitantes:alors là dossier car il y en a eut!
-J'ai choisit la facilité:des red cherry!j'en n'est mis 3,nikel!
-j'ai vu a l'animalerie une verte (sp green) :shock: j'en veux une!en plus elle était grainée!
-quelques semaines après une red meurt!Entre tps la green a laché ces juvéniles!
-puis j'ai voulu mettre une CRS grade C.Elle est resté 2 semaine elle été devenue folle,nager dans tout les sens!
-puis toute les red sont mortes,après une gabonnaise,resté 3semaines,puis 2 autres CRS:2semaines!la green morte!