projet nano

Venez nous faire rêver en présentant vos bacs !
kekko
Newcomer
Newcomer
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 13 février 2014 à 20:03

projet nano

Messagepar kekko » jeudi 13 février 2014 à 22:10

Bonsoir a tous,

Voila je vien d'acheter un petit aquarium superfish wave 15, et j'aimerais bien faire un petit aquarium simpa avec celui ci :) donc je vien d'acheter de l'akadama pour mon sol il y aura des plante pour mes crevette et une ou deux decpration.
je me demande si mes LED sont assez puissante pour mes plante il y aura une boule de claphodora et les autre plante je ne me rappel pas du nom mais ce sont des plante qui ne se plante pas et pousse assez vite :)
petit hic :/ mon aquarium ne peut se brancher sur un programmateur car il se rallume pas directement il faut absolument le rallumer manuellement, une modification electrique est possible seulement il faut choissir entre 4 intensité d'éclairage et je ne sais pas quoi mettre, peutetre l'éclairage maimum et jouer sur la durée d'éclairage comme 8h par jour par exemple.
les crevettes qui irons dans ce bac ne sont pas encore défini car j'aimerais bien des crystal red qui sont jolie mais elle sont a 8.4 euro ici :( et je ne trouve pas d'éleveur par la :/
avez vous des conseil a me donner ? :)

kekko
Newcomer
Newcomer
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 13 février 2014 à 20:03

Re: projet nano

Messagepar kekko » vendredi 14 février 2014 à 18:20

Bon j'ai reussi a faire une modif électrique pour pouvoir mettre l'éclairage !!! si quelqu'un veut savoir comment faire dite moi.
J'ai une petite question a propos des crystal red esque je suis obligee d'avoir de l'eau osmosé ??
je vais mettre un sol technique akadama

corinne
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 96
Enregistré le : lundi 30 décembre 2013 à 21:08
Localisation : Liege en Belgique

Re: projet nano

Messagepar corinne » vendredi 14 février 2014 à 19:37

bonjour!
Je ne peux pas te répondre pour l'éclairage led.

Par contre pour l'eau, certains utilisent eau osmosée + sels reminéralisants (moi par exemple) et d'autres de l'eau en bouteille.

Avatar de l’utilisateur
Flamisch67
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 354
Enregistré le : vendredi 03 mai 2013 à 23:16

Re: projet nano

Messagepar Flamisch67 » dimanche 16 février 2014 à 1:06

Tu peux partir sur n importe quelle eau du moment qu elle s approche des paramètre voulus d l eau osmose, de pluie, de bouteilles, de canalisations ou encore des mélanges...


Retourner vers « Vos aquariums »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités