Mes deux bacs

Venez nous faire rêver en présentant vos bacs !
Avatar de l’utilisateur
Paolo57
Newcomer
Newcomer
Messages : 15
Enregistré le : jeudi 26 octobre 2017 à 21:16
Localisation : Rombas

Mes deux bacs

Messagepar Paolo57 » lundi 30 octobre 2017 à 19:25

Bonjour,
eh bien voila je vous présente mes deux bacs :
le premier et un blau de 91l que j'avais acheté pour du récifal mais maintenant reconvertit en eau douce mis en route le 31 juillet avec 50/50 eau osmosée et robinet ajout de 2 ampoules de BioDigest bactéries vivantes
Comme matériel une bouteille de co² de 2l, cuve percée avec descente, Mes paramètres sont aujourd’hui : PH 6,9 - KH 5 - NO² 0 - CO² je suis a 20 MG/L
Éclairage une Chihiros A-Serie Plus - 45cm -45w régler sur 80% et ça éclaire du tonnerre et surtout ça pousse très bien, j'ai pas d'algues
En population il y a un ancistrus et trois corydoras et j’ai ajouter 30 RC environ il y'a une semaine et aussi pas mal d'escargots, le sol est neutre.

Le petit bac c'est un Aquatic Nature Evolution 1 37 litres Éclairage : 2 x ampoule PL 11 watt type Evolux Éclairage lunaire Moonlight : 2x bleu.6500 K°,
et Matières de filtration : Evo-Foam dans la partie 1 et 3 du filtre. Mousse de filtration Evomat-Combi dans la partie 2.Bio-Ball et Bio-Ring Small avec Evo-Foam dans la partie 3.Pompe réglable Evo Pump 500 L/h avec tuyau de connection.- Sortie d’eau directionelle. je l'ai eu à 100 euros
Population des Red cherry qui vivent vraiment au ralenti comparer aux autres acheté chez un particulier, de toute façon je vais les transférer dans le grand bac et vendre celui-ci.

Voici quelques photos :







Retourner vers « Vos aquariums »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité