bubu181 absent

Venez vous asseoir à la grande table de www.crevettes.ch pour discuter de tout et de rien !
Avatar de l’utilisateur
bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur
Messages : 5640
Enregistré le : samedi 12 juillet 2008 à 0:28
Localisation : Fribourg don !
Contact :

bubu181 absent

Messagepar bubu181 » mardi 29 juin 2010 à 11:03

Hello,

Ce message pour vous dire que je vais couper mon câble sunrise juste pour les emm..der ! :mrgreen:

Non, je pars de Lausanne, je déménage dans une contrée reculée mais néanmoins vivifiante et verdoyante tout soudain, d'ailleurs si y a des aficionados des mises en cartons dans la salle, il peut me contacter par MP ! :lol:

Une fois le déménagement terminé, j'ai d'autres projets en vue qui n'ont rien à voir avec l'aquariophilie, et je ne reviendrai sur le site que pour publier des articles et répondre à des MP ce que je fais toujours avec plaisir.

De même, si on a besoin de moi pour un avis, n'hésitez pas à m'avertir par MP et je viendrai le donner. D'ailleurs, je compte sur les modos pour me prévenir si une question m'est directement posée. Merci d'avance. ;-)

Je me suis bien marré parmi vous, l'équipe actuelle fait un super boulot, continuez comme ça les gars ! (et les galettes :rire: )

Bonne continuation à tous,
Bubu
N'abusons de rien, sauf de la modération ! :sournois:
Jean Lesage

Cciks
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mardi 15 septembre 2009 à 8:45
Localisation : Vs

Re: bubu181 absent

Messagepar Cciks » mardi 29 juin 2010 à 12:34

merci bubu pour tous, tu me fait couler une petite larme...
Bon demenagement et repause toi un peu ou change de domaine ca va te changer les idee et tu aura plus de recule pour le site.

Compte sur nous pour le forum et les messages :wink:
Mes , et

Avatar de l’utilisateur
sebmini60
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 64
Enregistré le : mercredi 17 juin 2009 à 20:48
Localisation : france>picardie>oise>le mesnil sur bulles
Contact :

Re: bubu181 absent

Messagepar sebmini60 » mardi 29 juin 2010 à 14:58

salut
je suis un peut deg que tu "lache" le forum mais refais toi une vie tranquil changé air de centre d'intéré de ville son partfois bénéfique
sur se A++++bonne route
ps:si jamais tu veut revenir n'hésite pas :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou:
14 bacs à crevettes
crs, cbs, tiger, tiger black, tibee, yellow, heteropoda, babaulti green

Reddeluxe
Modérateur
Modérateur
Messages : 904
Enregistré le : dimanche 31 janvier 2010 à 18:06
Localisation : Romont
Contact :

Re: bubu181 absent

Messagepar Reddeluxe » mardi 29 juin 2010 à 17:37

Je te souhaite tout de bon pour la suite Bubu, j'espère que tout ira dans ton sens cette fois et surtout pas trop d'embêtement.

:mrgreen:

[Sakura - Rili]
[Babaulti Green]
[CPS - Texanus]

Ma galerie photo (hors Aquariophilie): http://www.flickr.com/photos/redorigin/

Avatar de l’utilisateur
nige
Modératrice
Modératrice
Messages : 862
Enregistré le : samedi 10 janvier 2009 à 18:15
Localisation : Montreux, Haut

Re: bubu181 absent

Messagepar nige » mardi 29 juin 2010 à 18:54

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! Même pas vrais !

Je suis sûr que tu ne tiendras pas 1 mois sans te ramener par là :mrgreen:

En tous les cas si tu bouges ces jours et que tu as besoins d'une voiture où tu peux
mettre un ou deux carton appel ne te gêne pas hein ou biennnnnnnnnn!

Pour les cartons aussi mdr les bacs certains d'entre nous connaissent déjà donc....
souvenirs souvenirs

Bosse pas trop quand même garde une place pour la déconne hein !

A++++++
Nige :)

Avatar de l’utilisateur
bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur
Messages : 5640
Enregistré le : samedi 12 juillet 2008 à 0:28
Localisation : Fribourg don !
Contact :

Re: bubu181 absent

Messagepar bubu181 » mardi 29 juin 2010 à 23:11

Merci pour vos messages. Cela dit, pour répondre, il est vrai que quand on quitte un forum sur un coup de tête, parce qu'on a eu des déceptions, on change vite d'avis par la suite.

Je ne ressens pas un besoin de changer d'air. Tout roule, cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu la moindre emmerde sur le forum, bref, tout va bien dans le meilleur des mondes !

Seulement je décide d'une part reprendre mes études en cours d'emploi. Ensuite, je n'ai jamais décroché du monde du sport, et avec le jeune que j'entraîne ça se passe incroyablement bien au point qu'il est devenu l'un des meilleurs du pays, et qu'on s'attaque à des défis de taille tels que courses internationales, etc...

C'est simplement génial, mais je ne peux pas tout faire donc je fais un choix. Cela ne veut pas dire que je ne reviendrai pas après mes études et faire un petit bonjour de temps en temps. Cela veut juste dire qu'il ne faut pas compter sur moi pour animer le forum.

J'en profite pour annoncer que mes fameuses grenouilles, et bien sur 80 tétards au départ, il en reste 80, pas une seule perte, et qu'ils sortent de l'eau en ce moment ! Ce qui je l'avoue n'a rien à voir dans le contexte, mais j'ai envie de placer ça là. :crazy:

Je vais finir de règler les derniers détails avant le 21 septempbre date de reprise des études, entre les voyages à l'autre bout de la Suisse et le déménagement, pour avoir l'esprit libéré et réussir mes nouveaux objectifs.

Que du positif !!! :)

Au plaisir,
Bubu
N'abusons de rien, sauf de la modération ! :sournois:
Jean Lesage

myzebra
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 6543
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 à 22:02
Localisation : Lausanne/environs

Re: bubu181 absent

Messagepar myzebra » mercredi 30 juin 2010 à 15:00

Hello, je n'ai pas suivi l'histoire des grenouilles mais de mon expérience ( :( ) les pertes sont de 95% dès que les petites vont sur l'herbe.. D'abord à cause des merles, des hérissons, de la tondeuse et j'en passe... Ainsi deux ans après avoir fait grandir une 100taine de têtards de grenouilles vertes ds ma gouille je n'ai revu qu'une seule adulte durant un ou deux jours, mais tout plein de merles ds l'herbe, cet été là... MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire.." :-( G. Brassens

Avatar de l’utilisateur
bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur
Messages : 5640
Enregistré le : samedi 12 juillet 2008 à 0:28
Localisation : Fribourg don !
Contact :

Re: bubu181 absent

Messagepar bubu181 » mercredi 30 juin 2010 à 22:02

Hello,

Alors ce sont des AGALYCHNIS CALLIDRYAS. Des grenouilles arboricoles qui resteront dans mon terrarium et qui heureusement ne connaîtront pas les merles. ;-)

Image

A+
Bubu
N'abusons de rien, sauf de la modération ! :sournois:
Jean Lesage

myzebra
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 6543
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 à 22:02
Localisation : Lausanne/environs

Re: bubu181 absent

Messagepar myzebra » mercredi 30 juin 2010 à 22:06

..Elle est très belle.. Ça donne envie... Avertis en cas de surpopulation :lol:!! ... MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire.." :-( G. Brassens

Avatar de l’utilisateur
tourmaline
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 382
Enregistré le : lundi 14 juillet 2008 à 17:24
Localisation : La Plaine (GE) - un peu trop loin à mon goût du LAC DE GENEVE

Re: bubu181 absent

Messagepar tourmaline » vendredi 02 juillet 2010 à 10:13

Que dire ?....

Ben que d'un côté, je suis attristée de te lire moins souvent sur le site :cry:

Mais que d'un autre côté, je suis contente pour toi que tu remordes à fond dans ta passion du sport, et que tu te lances dans de nouveaux défits :wink:

Alors, :gourou: , et je te souhaite plein de succès et de satisfactions, et reviens nous faire des coucous de temps en temps :D

Avatar de l’utilisateur
spoutnik
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 4339
Enregistré le : samedi 06 septembre 2008 à 15:28
Localisation : Fribourg

Re: bubu181 absent

Messagepar spoutnik » vendredi 02 juillet 2010 à 21:14

Hello !

Je te souhaite plein de bonheur pour ta nouvelle vie et j'espère que tu auras un terra assez grand pour 82 grenouilles :crazy: :crazy:

A++
Spoutte
Yellow - Heteropoda - White Pearl - CPO - Procambarus Marmor - Palmata - CRS & CBS - deuxBumble Bee

http://www.aquariofolie.ch/index.html

Avatar de l’utilisateur
bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur
Messages : 5640
Enregistré le : samedi 12 juillet 2008 à 0:28
Localisation : Fribourg don !
Contact :

Re: bubu181 absent

Messagepar bubu181 » vendredi 02 juillet 2010 à 21:36

Merci !

Mais pour 88 gra... grenouilles ! :crazy:

Ce qui fera pas loin de 2500 grillons par mois ! :fete:

A+
Bubu
N'abusons de rien, sauf de la modération ! :sournois:
Jean Lesage

Avatar de l’utilisateur
spoutnik
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 4339
Enregistré le : samedi 06 septembre 2008 à 15:28
Localisation : Fribourg

Re: bubu181 absent

Messagepar spoutnik » vendredi 02 juillet 2010 à 22:14

Dans ce cas-là je ne peux que te souhaiter de gagner à la lotterie ou un trèèèèèèssssss grand terra d'élevage de grillons. :crazy:

A++
Spoutte
Yellow - Heteropoda - White Pearl - CPO - Procambarus Marmor - Palmata - CRS & CBS - deuxBumble Bee

http://www.aquariofolie.ch/index.html

Avatar de l’utilisateur
body03
Posteur exceptionnel
Posteur exceptionnel
Messages : 472
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2008 à 16:29
Localisation : Villars-Epeney petit village campagnard au bord du Lac de Neuchâtel très loin du lac Léman

Re: bubu181 absent

Messagepar body03 » dimanche 18 juillet 2010 à 15:11

n'étan pas revenue sur le forum depuis un moment, je suis suprise de ces changements :cry: ?????!!! :?: :?: :?: :?: . Bubu Je te souhaite tous mes voeux pour la suite de ta vie sans crevettes.ch :wink: bisous :hug: et peut-être à bientôt


Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités