Prix des tubes T5 (et autres) "à la tête du client"

Venez vous asseoir à la grande table de www.crevettes.ch pour discuter de tout et de rien !
myzebra
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 6543
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 à 22:02
Localisation : Lausanne/environs

Prix des tubes T5 (et autres) "à la tête du client"

Messagepar myzebra » vendredi 18 février 2011 à 14:24

Hello,
Dernièrement, j'ai acheté dans un magasin d'aquariophilie de la place des tubes T5 24W /55cm à 29.- J'avais trouvé ce prix assez "raisonnable".. Mais il y a trois jours, voilà qu'au même magasin, j'ai dû sortir 88.- pour 2x le même tube :twisted: .. Par téléphone j'ai demande: Serais-ce une erreur?? Eh bien, le patron m'a vertement envoyée sur les roses en me répondant "vous n'avez qu'a me les retourner, vous avez l'habitude".. En effet, quand un article (sous garantie) est défectueux je demande la réparation gratuite ou son remplacement.. Si c'est "habituel", c'est que je suis bonne client du magasin... Contrariée et assez vexée, j'ai pris contact directement avec Sylvania et Arcadia. Par leurs grossistes et à condition que j'achète une certaine quantité (10p.) j'obtiens pour un tube 24W 20.- l'unité + frais de port.. Question: Qui serait intéressé par cette démarche et avez-vous de meilleures idées?? MyZ

PS: Leurs grossistes qui sont en Suisse. MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire.." :-( G. Brassens

Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités