Une chaine de solidarité pour les anciens

Venez vous asseoir à la grande table de www.crevettes.ch pour discuter de tout et de rien !
Avatar de l’utilisateur
maip
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 232
Enregistré le : mardi 18 octobre 2016 à 9:16

Une chaine de solidarité pour les anciens

Messagepar maip » vendredi 21 octobre 2016 à 22:20

Bonsoir!
Il me brûle de vous parler de mon idée concernant la création d'une chaine de solidarité pour partager notre passion avec les anciens
en maison de retraite ou pas. Il s'agirait d'une plateforme internet pour dispatcher les dons d'aquariums/de plantes/et de poissons/etc...
Il faudrait bien sûr la mobilisation de bénévoles fervents, qui installeraient et épauleraient les établissent ou les personnes souhaitant accueillir ces petits compagnons. Le but n'étant pas de faire marcher le commerce d'aquariophilie, mais de récupérer
le matériel abandonner et sauver les poissons délaissés ou malheureux. Cette idée m'est venue il y a déjà des années, lorsque je voyais
ma pauvre grande tante fixer un mur blanc toute la journée. Aujourd’hui je peux donner de mon temps pour essayer de mettre cette idée en place. Cela peut se faire qu'avec votre aide, dans l’espoir d'une mobilisation d'aquariophiles de chaque région
de la France et + pour suivre le fil d'Ariane. Que pensez-vous de la faisabilité de mon projet?
Il ne s'agit pas de voir souffrir nos amis non plus dans cette aventure. À savoir si mon idée est utopique/idéaliste ou bien envisageable? Vos idées, suggestions me sont indispensables car je ne suis pas du tout expérimentée.
Suis-je autorisée à mettre le lien vers le groupe sur facebook ICI ?
Hâte de vous lire.
Biz à tous
Amicalement.

Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité