organisation concours et expo crevettes en suisse....

Quand est-ce que nous nous retrouverons à l'occasion d'une bourse aquariophile ?
Avatar de l’utilisateur
jerome409
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 2441
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2008 à 0:25
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: organisation concours et expo crevettes en suisse....

Messagepar jerome409 » mercredi 02 mars 2011 à 21:29

Hello. alors pour l'autorisation si c'est comme on ma di c'est un cours a faire donc je veux bien le faire pas de problème.

En suite pour ce qui est de faire ce concours crevettes a animalia le seul hic est les prix d'entrée!

Le but que je voudrais obtenir est de présenter les crevettes et les sélection possible. Et je sais pas si les gens serrais prêt a payer une entrée pour le samedi et une 2ème entrée pour le dimanche car je pensais aussi organiser quelque démo d'aquascaping etc etc... donc on peux pas tout faire sur 1 journée.

Donc après il y aurait quelque chose a voir la dessus.

Pour le moment j'ai contacter le garden centre schiligen a gland et ils ont l'air super motivée a nous accueillir. Je dois déjà leur faire une sorte de petit dossier pour expliquer les but rechercher. Qui fais quoi ? etc etc... Donc je vais prendre contact avec les gens intéressée pour qu'on puisse ce réunir tout prochainement pour en discuter. Donner vos avis etc etc...

Mais en gros 3 possibilité:

- Animalia

- Dans une animalerie (garden centre schiliger gland)

- Louer un local


Vous pouvez déjà débattre sur ces 3 point.


Merci d'avance.

@+++


jerome
Sur commande divers plantes, poissons et crevettes/crabe

également toutes les marques:
JBL, Tetra, Sera, Eheim, Denerle, Aqueel et bien d’autre
[url=http://www.acrodog.ch]=====> Site internet[/url]

Avatar de l’utilisateur
racxian
Administrateur
Administrateur
Messages : 1450
Enregistré le : dimanche 07 décembre 2008 à 23:40
Localisation : Montet (Glâne)

Re: organisation concours et expo crevettes en suisse....

Messagepar racxian » mercredi 02 mars 2011 à 22:30

Hello,
Outre les autorisations as-tu déjà évalué l’aspect technique, matériel et financier de la chose ?
Ayant visité les 2 meetings de Paris, j’ai pu me rendre compte de ce que ça représente.
Car c’est du lourd si tu veux faire quelque chose de bien.
Concernant tes 3 propositions voilà mon point de vue
Animalia :
Infrastructure trop importante à mettre en place, quand tu vois déjà le temps qu’il faut pour faire le stand crevette.ch, il faudrait 2 à 3 fois plus de monde pour tout faire.
On dira public pas assez cibler et comme tu l’as dit le prix des entrées.
Sponsoring impossible vu que la publicité est très limitée et pas de vente possible dans l’espace mis à disposition par l’ACL
Magasin :
Vu que c’est eux qui vont bénéficier de l’événement et des retombées financière, c’est à eux de fournir tous le matériel technique et publicitaire, l’implication des organisateur serait seulement la gestion et les conseils et la fourniture du vivants pour la partie expo.
Local/Salle
Infrastructure importante donc nécessite plusieurs jours d’installation, les coûts engendrés par la location, le matériel, la publicité, etc et comment rentré dans les frais.
Trouvé des sponsors ou magasin désirant participer. Trouver un fournisseur pour le vivant en grande quantité à prix attractif.

Voilà c’est dans les grandes lignes donc il y a énormément de chose à prendre en compte
Suivent la/les date(s) et l’évolution du projet, je me joindrais à vous
- Caridina Multidentata
- Neocaridina Davidi Base/Sakura Red/Black/Orange
- Rilli Carbone
- CRS,CBS, Snow & Taïwan Bee
- CPO


Retourner vers « Activités et bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités