commande en Indonésie (crevettes, mousses, escargots, ...)

Rassemblons-nous pour acheter des crevettes à moindre prix !
Règles du forum
Ici, les sujets sont verrouillés et vous prenez contact par message privé avec le créateur du sujet pour vous joindre à la commande.
fargesia
Newcomer
Newcomer
Messages : 24
Enregistré le : vendredi 01 janvier 2010 à 14:30

commande en Indonésie (crevettes, mousses, escargots, ...)

Messagepar fargesia » mercredi 17 février 2010 à 13:57

Salut tout le monde
certains on déjà vu que j'avais commandé des mousses récemment en Indonésie, en fait j'ai pu faire une co-importation avec un allemand. Il a eu tellement de succès, qu'il va en refaire une prochainement. l'exportateur est :
http://www.aristocratama.com
sur le site, vous pouvez voir les bestioles et plantes qu'il vend, mais il a de loin pas tout en stock, notamment dans les crevettes sauvages, il a quasiment rien (ce qui n'est pas mauvais, vu les dégâts que ça fait) mais déjà dans les crevettes élevées, il y a de quoi donner envie... escargots et mousses, il y a aussi un très beau choix et les prix sont en tout cas moitié moins cher qu'au magasin... mais attention, c'est une coimportation, donc grandes quantités (crevettes, sacs par 100, evt par 50 possible, mais pas de demandes pour 10 de ci ou de ça, surtout que mâles et femelles sont souvent difficile à distinguer, pour les mousses et escargots, faut aussi de la quantité). Je vais chercher la marchandise en allemagne, mais je ne fais pas de livraison maison, donc à venir chercher chez moi à Vouvry.
Je sais que ce n'est pas évident dans une région ou on achète les crevettes par 10 et deux, trois escargots à la fois... mais je me suis dit que je le mets quand-même au cas où, car si je peux en faire profiter l'un ou l'autre, je le fais volontiers...
faites-moi un mp avec les espèces et les quantitié qui vous intéressent et je demanderai si c'est en stock et à quel prix, et si la quantité est suffisante.
alors, à bientôt... et même pour ceux qui n'en veulent pas, ça vaut la peine d'aller voir ce site... ;-)
Thomas

Edit: Pour les personnes intéressées, merci de prendre contact directement avec Fargesia via MP

Retourner vers « Commandes groupées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité