EBI GOLD et plantes

Rassemblons-nous pour acheter des crevettes à moindre prix !
Règles du forum
Ici, les sujets sont verrouillés et vous prenez contact par message privé avec le créateur du sujet pour vous joindre à la commande.
Cciks
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mardi 15 septembre 2009 à 8:45
Localisation : Vs

EBI GOLD et plantes

Messagepar Cciks » jeudi 07 octobre 2010 à 13:52

EG_H.png


Bonjour,

Aprés toute les difficultés que j'ai eu a me fournir en sol actif et meme produit special crevette je suis heureux de vous annoncer un partenariat entre moi et EBI GOLD, en effet j'ai reussi a negocier une Commande Groupé ou les prix de depart reste attractif pour la suisse.


INFORMATION DE LA Commande:

La commande aura lieu dans tous les cas car je commande pas mal de sac EBI GOLD pour une Shrimps Room,
j'ai donc pris contact avec un collegue qui detient un magasin sur bienne, TOUS LES PRIX sont les prix final a retirer a Bienne.

Pour les autres, je peut organiser des depots de commande par mes soins pour les personne pouvant se deplacer a proximiter de l'autoroute entre Bienne et le valais passant par fribourg.

Si des personnes veulent faire station d'acceuil qu'il me mp j'updaterai le post.

- Date butoire (a preciser, fin octobre - debut novembre)
- Pour commander ou demande d'info contacter moi par MP
- Payement avant reception de la commande
- Expedition possible par voi postal a partir de bienne a vos frais
- Condition soumise a modification

EG__ShrimpSoil_Overview.jpg
EG__ShrimpSoil_Overview.jpg (17.43 Kio) Vu 12760 fois

LES SOLS ACTIF

Le Ebi Gold ShrimpSoil substrat a été développé spécifiquement pour les aquariums à crevettes.
Il ne contient que de très petites quantités d'éléments nutritifs.
Ainsi, les animaux ne sont pas affectés par les matières fertilisantes ou de fortes fluctuations des niveaux d'eau.

En raison de la très grande surface et la structure poreuse il en fait un habitat idéal pour les micro-organismes et bactéries créé dans le substrat.
Ces conditions naturelles sont la base importante pour le développement d'un écosystème équilibré dans l'aquarium.

Ce substrat est composé d'ingrédients naturels et ne contient pas de matières fertilisantes.
Le ShrimpSoil au Japon sous la gestion de la qualité ISO9001 de l'un des plus grands fabricants et fabrique des technologies
pour de nombreux éleveurs de crevettes et les détenteurs les utilise avec grand succès.

Spécification:

• Réduit la dureté de l'eau à environ GH 4-5 et KH 1.
• Stabilise le pH à environ 6,3 à 6,8 pour des conditions idéales dans les crevettes d'aquarium. (en fonction de l'eau)
• Le sol ne doit pas être pré-lavés, vous pouvez commencer la mise en place de l'aquarium.
• Eau limpide et clair en quelques heures.
• Pas de croissance d'algues.

EG_ShrimpSoil.jpg
EG_ShrimpSoil.jpg (59.76 Kio) Vu 12760 fois

Conditioné en sac de 5 litres,
la taille des grains font de 1,5 à 2,5 mm, de couleur Noir-Gris foncé.

EG_WaterplantSoil_Powder.jpg
EG_WaterplantSoil_Powder.jpg (80.35 Kio) Vu 12760 fois

Version Powder:
Conditioné en sac de 5 litres,
la taille des grains de 1,5 à 2 mm, de couleur Noir-Gris foncé.



WaterplantSoil substrat EBI GOLD se compose de différents Ebi, terre noire brûlée et de cendres volcaniques, qui sont riches en micro-et macro-nutriments.

En raison de la structure de la très grande surface poreuse elle en fait un habitat idéal pour les micro-organismes et bactéries importants dans le substrat.

Ces conditions naturelles sont la base pour le développement d'un écosystème équilibré dans l'aquarium.

Le sol contient tous les nutriments essentiels pour les plantes et régule le pH à environ 6 à 6,7 ce qui est important pour toutes les plantes aquatiques, de sorte qu'ils puissent mieux absorber les nutriments.

La structure poreuse et la stabilité à long terme du sol assure une circulation très bonne de l'eau et une distribution uniforme des éléments nutritifs.

Les plantes font des racines fortes et profondes qui se développent de facon optimal.

Ce substrat ne doit pas être pré-lavés, vous pouvez commencer la mise en place de l'aquarium.
Ce substrat est composé d'ingrédients naturels et ne contient aucun ajout d'engrais.

Le ShrimpSoil au Japon sous la gestion de la qualité ISO9001 de l'un des plus grands fabricants et fabrique des technologies
pour de nombreux éleveurs de crevettes et les détenteurs les utilise avec grand succès.

Spécification:
• contient tous les micro-et macro-nutriments pour la croissance des plantes luxuriantes.
• créé un habitat idéal pour les micro-organismes importants avec sa grande surface et sa structure poreuse.
• La taille des grains favorise l'enracinement dans un temps très court.
• Régule le pH dans le sol à environ 6,2 à 6,9 une valeur idéale pour les plantes à absorber les nutriments.
• Réduit la dureté de l'eau à une valeur idéale de l'ordre de GH 4-5.
• Fabriqué à partir de matières premières naturelles
• Ne doit pas être pré-lavés, eau claire et propre en quelques heures
• Pas d'algues
•excellent pour la "Méthode à sec Start" approprié

EG_WaterplantSoil.jpg
EG_WaterplantSoil.jpg (77.21 Kio) Vu 12760 fois


EG_WaterplantSoil_naturbrown.jpg
EG_WaterplantSoil_naturbrown.jpg (70.2 Kio) Vu 12760 fois


Conditioné en sac de 5 litres,
taille des grains de 2,5 à 3,5 mm, couleur naturelle brune
taille des grains de 2,5 à 3,5 mm, couleur Noir-Gris foncé


---

Quantité recommandée:

• aquarium cube 22x22cm, hauteur 3cm de gravier: 1,5 litres
• Cube Aquarium 40x40cm, bas de 5,5 cm de hauteur: 9,3 litres
• Aquarium 40x30cm, hauteur 4 cm de gravier: 5 litres
• 60x30cm Aquarium, bas de 5cm de hauteur: 9,3 litres

---

Prix: 17.99€ (soit 24CHF)

Nourriture Crevettes

EG_Bottle.jpg
EG_Bottle.jpg (7.39 Kio) Vu 12753 fois


SHIGERU 60g
Nourriture a base de proteines animale

YASAI 60g
100% Vegetal

KENTA 60g
Epinard japonais de haute qualité

SADAKO 60g
nourriture pour bébé crevette

Prix: 9.95€ (soit 14CHF)


* Conditionement en bouteille de verre opaque

EBI GOLD MINERAL

AYAKA MINERAL 30g
mineral de haute qualité
Prix: 6.95€ (soit 9CHF)

MINERAL SEN 100ml
Mineraux qui monte le GH
Prix: 7.95€ (soit 10CHF)

YASU 100ml
Vitamine et extrait de plantes
Prix: 7.95€ (soit 10CHF)


Autres

EG-ShrimpNet.jpg

Epuisette EBI GOLD
Prix: 7.95€ (soit 10CHF)

Pince 20cm - 30cm
Prix: 14.95€ (soit 20CHF) - Prix: 17.95€ (soit 24CHF)


Ciseaux 20cm
Prix: 18.95€ (soit 26CHF)


CATAPPA 20pcs
Prix: 7.95€ (soit 10CHF)

d'autres produit sont disponible comme des mousse ou plantes, il faudra compter les prix habituel avec les frais de port offert.

Mousse Dispo: Christmas, Spiky, Weeping, Willow, Monosolenium tenerum
Prix final selon quantité, une portion entre 7€ (Xmoss) et 9€ (Spiky-Weeping-Willow)

N'hesiter pas a faire des demande si vous chercher des choses en particulier.
Mes , et

Cciks
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mardi 15 septembre 2009 à 8:45
Localisation : Vs

Re: EBI GOLD et plantes

Messagepar Cciks » lundi 01 novembre 2010 à 23:18

Voila c'est la derniere ligne droite.

Les precommandes sont fini, il est temps de valider les commandes et pour les derniers retardataires, j'envoy la commande finalisé au fournisseur Lundi 8 Novembre.

J'ai negocier au dernier moment un prix de 10-15 % sur les plantes du site www.aquamoos.de si ca interesse.

La suite en Mp, A+
Mes , et

Cciks
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mardi 15 septembre 2009 à 8:45
Localisation : Vs

Re: EBI GOLD et plantes

Messagepar Cciks » lundi 08 novembre 2010 à 15:04

La commande se cloture aujourdhui, je PM les acteurs pour les modalitées.
A+
Mes , et


Retourner vers « Commandes groupées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité