Escargots mangeurs d'Anentome Helena ?
- bubu181
- Fondateur et rédacteur
Escargots mangeurs d'Anentome Helena ?
N'abusons de rien, sauf de la modération !
Jean Lesage
Jean Lesage
- spoutnik
- Posteur de l'extrême !
Yellow - Heteropoda - White Pearl - CPO - Procambarus Marmor - Palmata - CRS & CBS - deuxBumble Bee
http://www.aquariofolie.ch/index.html
http://www.aquariofolie.ch/index.html
- jerome409
- Posteur de l'extrême !
vi et heu si jamais la prochaine fois qu'on ce voit c'est aussi volontier que je t'en prend une petite poignée...
Sur commande divers plantes, poissons et crevettes/crabe
également toutes les marques:
JBL, Tetra, Sera, Eheim, Denerle, Aqueel et bien d’autre
www.acrodog.ch
également toutes les marques:
JBL, Tetra, Sera, Eheim, Denerle, Aqueel et bien d’autre
www.acrodog.ch
- Amazone76
- Posteur de l'extrême !
Hello,
Ben voui, moi j'en ai 5 et dans mon 120 litres, j'avais plus de 50 oeufs, rien qu'en comptant ceux qui sont visible, pour finir j'ai tout bazardé, peut-être que cette année je vais en garder quelques-uns, et je les vendrai à la bourse de l'année prochaine, hein API, on fera concurence????
A+
Ben voui, moi j'en ai 5 et dans mon 120 litres, j'avais plus de 50 oeufs, rien qu'en comptant ceux qui sont visible, pour finir j'ai tout bazardé, peut-être que cette année je vais en garder quelques-uns, et je les vendrai à la bourse de l'année prochaine, hein API, on fera concurence????
A+
Au secours j'ai plus de place, j'ai trop de bacs
-
- Posteur de l'extrême !
Les escargots mangeurs d'escargots..
Salut Bubu,
Peut-être que les Anentomes H. mangent aussi les PLANAIRES? Si c'est le cas (il faudrait les observer la nuit) alors garde-les TOUS.. Ils auront un vif succès. Si tu as de la reproduction confirme-le moi rapidement, je voudrais t'en acheter.. De plus, question Philo, tes bébêtes, élimineront celles qui éliminent des plantes. Et, si tu en vends, plus de problèmes d'équilibre entre les uns et les autres.. MyZ
Peut-être que les Anentomes H. mangent aussi les PLANAIRES? Si c'est le cas (il faudrait les observer la nuit) alors garde-les TOUS.. Ils auront un vif succès. Si tu as de la reproduction confirme-le moi rapidement, je voudrais t'en acheter.. De plus, question Philo, tes bébêtes, élimineront celles qui éliminent des plantes. Et, si tu en vends, plus de problèmes d'équilibre entre les uns et les autres.. MyZ
- bubu181
- Fondateur et rédacteur
Hello !
Alors pour la bourse ça n'ira pas, ils seront trop petits, mais je t'en réserve pour quand j'en aurai à bonne taille !
Je pense d'ailleurs que ce sera un article du magasin du site, vu qu'il est utilie dans un bac à crevettes où les poissons ne mangent pas les panaires...
Bubu
Alors pour la bourse ça n'ira pas, ils seront trop petits, mais je t'en réserve pour quand j'en aurai à bonne taille !
Je pense d'ailleurs que ce sera un article du magasin du site, vu qu'il est utilie dans un bac à crevettes où les poissons ne mangent pas les panaires...
Bubu
N'abusons de rien, sauf de la modération !
Jean Lesage
Jean Lesage
Retourner vers « Aquariophilie diverse »