Bourses aquario Evian le 05 octobre
- jerome409
- Posteur de l'extrême !
pas de souci je ne suis pas spécialement énerver... c'est juste que je pense que dans l'époque ou nous vivons il faut réfléchir au km qu'on fais, et après chacun fais ce qu'il veux... mais j'apprécie pas trop quand on m'attaque personnellement comme ca en "publique"
enfin bon voilà c'est di c'est di...
le truc que je voulais expliquer c'est que si nailli restais dans les région de genève et pas plus loin dans la suisse romande il aurrais été préférable de privilégier les personnes qui habite loin de genève et qui fonts le déplacement en groupe pour venir a la bourse d'évian... je trouvais simplement un peu con une personne qui habite (example) a 5min de chez nailli ne puisse pas attendre quelques jours vu qu'il habite près de chez lui... ou voir même si c'est a 30min...
enfin bon voilà c'est di c'est di...
le truc que je voulais expliquer c'est que si nailli restais dans les région de genève et pas plus loin dans la suisse romande il aurrais été préférable de privilégier les personnes qui habite loin de genève et qui fonts le déplacement en groupe pour venir a la bourse d'évian... je trouvais simplement un peu con une personne qui habite (example) a 5min de chez nailli ne puisse pas attendre quelques jours vu qu'il habite près de chez lui... ou voir même si c'est a 30min...
Sur commande divers plantes, poissons et crevettes/crabe
également toutes les marques:
JBL, Tetra, Sera, Eheim, Denerle, Aqueel et bien d’autre
www.acrodog.ch
www.acrodog.ch
-
- Posteur fou !
hello,
A mon avis les choses mérittent d'étre dite!
jerome je n'ais pas l'argent qui me tombe sur la tête, par contre je suis (trop passionés) là je parts du 1 au 6 octobre en Allemagne ...A l'international discus show de Duisburg et rien que pour VOIR des discus.
Quel pied...et tant pis , cet hiver je n'achéterais pas le dernier cris en ski mais je prendrais ceux de l'années passée
maintenant Nailly n'arrétte pas les crevettes je suis sur qu' un jour on pourra remplir mon espace et ce partager les frais et se déplacer chez lui....
a plus
Moncho
A mon avis les choses mérittent d'étre dite!
jerome je n'ais pas l'argent qui me tombe sur la tête, par contre je suis (trop passionés) là je parts du 1 au 6 octobre en Allemagne ...A l'international discus show de Duisburg et rien que pour VOIR des discus.
Quel pied...et tant pis , cet hiver je n'achéterais pas le dernier cris en ski mais je prendrais ceux de l'années passée
maintenant Nailly n'arrétte pas les crevettes je suis sur qu' un jour on pourra remplir mon espace et ce partager les frais et se déplacer chez lui....
a plus
Moncho
bac Crevettes:
Sakura
PRL
TWB
CBS
RILI RED
Sakura
PRL
TWB
CBS
RILI RED
- jerome409
- Posteur de l'extrême !
autre chose il est effectivement vrai que je n'ai pas pensé a tous car oui je ne pourrais pas venir donc pas de frais de déplacement quoi que... j'irais quand même les chercher a Lausanne chez Amazone qui est très gentille d'aller me les chercher (qui y allais de toutes façon) et comme je lui ai di je lui ferrais le versement via internet des crevettes qu'elle aura payer a nailli et j'arrondirais au dessus pour déja de 1 lui remercier d'avoir pris soin des crevettes et aussi participer au éventuelle frais qu'elle aura ou aurais eu...
Egoïste? rhaaa Moncho tu a toucher mon points faible... demande a Steve si je le suis... a chaque achat chez lui il me donne sont prix et je lui donne toujours + que ce soit 5.- ou 10.-! les personnes gentilles et passionnée le mérite!
Egoïste? rhaaa Moncho tu a toucher mon points faible... demande a Steve si je le suis... a chaque achat chez lui il me donne sont prix et je lui donne toujours + que ce soit 5.- ou 10.-! les personnes gentilles et passionnée le mérite!
www.acrodog.ch
www.acrodog.ch
- jerome409
- Posteur de l'extrême !
www.acrodog.ch
www.acrodog.ch
- jerome409
- Posteur de l'extrême !
www.acrodog.ch
www.acrodog.ch
- ptitebibi
- Posteur de l'extrême !
@Nailli: pas de soucis, je suis pas pressée Tu me tiens au courant quand elles seront assez grandes et je me ferais un plaisir de venir par Genève (étant genevois, c'est mon mari qui sera content ).
@Amazone: c'est comme tu veux toi, ça nous fera plaisir de t'accueillir dans notre tuture. Redis-moi juste comment tu veux faire afin qu'on s'organise
@Jerome et Moncho: Ehhhh les mecs, mais euhhhhh, on se calme Vous allez pas nous faire un caca nerveux pour si peu de chose
@Amazone: c'est comme tu veux toi, ça nous fera plaisir de t'accueillir dans notre tuture. Redis-moi juste comment tu veux faire afin qu'on s'organise
@Jerome et Moncho: Ehhhh les mecs, mais euhhhhh, on se calme Vous allez pas nous faire un caca nerveux pour si peu de chose
1200L: 13 discus sauvages, corys sauvages, L200.
- jerome409
- Posteur de l'extrême !
www.acrodog.ch
www.acrodog.ch
Retourner vers « Activités et bourses »