Bourses aquario Evian le 05 octobre
- kisko-fidji-spirit
- Posteur régulier
- nailli74
- Posteur assidu
Bon alors c'était juste pour prevenir ceux qui viennent à Evian tout a l'heure..... J'y serai mais pas tres tres frais
Et Oui hier anniversaire d'un bon ami = nuit blanche......
Rentré ce matin 8h a la maison.....mis les crevettes en sachets et on va pas tarder d'y aller en esperant ne pas croiser les flics car je dois etre encore limite limite
Juste pour vous prevenir si vous trouvez qu'on a une tete bizarre!!
A toute a l'heure
Et Oui hier anniversaire d'un bon ami = nuit blanche......
Rentré ce matin 8h a la maison.....mis les crevettes en sachets et on va pas tarder d'y aller en esperant ne pas croiser les flics car je dois etre encore limite limite
Juste pour vous prevenir si vous trouvez qu'on a une tete bizarre!!
A toute a l'heure
120l asiatique + nano 20l CBS et CRS S et SS (graine a donf) + nano 10 l white Pearl(graine déjà)+ nano 20l babaulti green ( a fond )+ nano 25l Blue Pearl (bientôt) et Habro + 50l tetraodons irrubesco et heteropa brown
15x60l bacs de repro CBS et CBS/Tiger Deep blue/Tiger black
- nailli74
- Posteur assidu
Pour ceux qui étaient a Evian :
Le forum international dont on parlait a propos de la Crystal yellow :
www.crustaforum.com
Sinon malheureusement rien de bien extraordinaire a Evian cette année.....a part un tres beau stand Betta, gobbies.....Quelques corydoras....Niveau plantes Heureusement qu'il y a Floraquatic pour les raretés
Sinon cela fais bien plaisir de rencontrer d'autres passionés et merci a Kisko qui en passant a fais un sympatique coup de pub a crevettes.ch
Le forum international dont on parlait a propos de la Crystal yellow :
www.crustaforum.com
Sinon malheureusement rien de bien extraordinaire a Evian cette année.....a part un tres beau stand Betta, gobbies.....Quelques corydoras....Niveau plantes Heureusement qu'il y a Floraquatic pour les raretés
Sinon cela fais bien plaisir de rencontrer d'autres passionés et merci a Kisko qui en passant a fais un sympatique coup de pub a crevettes.ch
120l asiatique + nano 20l CBS et CRS S et SS (graine a donf) + nano 10 l white Pearl(graine déjà)+ nano 20l babaulti green ( a fond )+ nano 25l Blue Pearl (bientôt) et Habro + 50l tetraodons irrubesco et heteropa brown
- Amazone76
- Posteur de l'extrême !
Hello,
Alors voilà, comme nous somme rentré de la bourse d'Evian avec pas grand chose, je voulais quand même mettre quelque photos de ce que j'ai ramené.
Les photos ne sont pas très bien, mais bon c'est de la faute à
car vous imaginez pas comme il m'a stressé pour que je me dépêche de mettre les photos.......mais non jéjé je t'embête.
Donc voilà les photos spécial jéjé :
Et ça ce sont mes cory très spéciaux des corydoras euh ben c'est à dire que j'ai déjà oublié le nom, mais ça ce termine par black
Voilà pour les cory c'est une espèce pas encore définie, alors on verra bien ce que ça va donner.
A+
Alors voilà, comme nous somme rentré de la bourse d'Evian avec pas grand chose, je voulais quand même mettre quelque photos de ce que j'ai ramené.
Les photos ne sont pas très bien, mais bon c'est de la faute à
car vous imaginez pas comme il m'a stressé pour que je me dépêche de mettre les photos.......mais non jéjé je t'embête.
Donc voilà les photos spécial jéjé :
Et ça ce sont mes cory très spéciaux des corydoras euh ben c'est à dire que j'ai déjà oublié le nom, mais ça ce termine par black
Voilà pour les cory c'est une espèce pas encore définie, alors on verra bien ce que ça va donner.
A+
Au secours j'ai plus de place, j'ai trop de bacs
- jerome409
- Posteur de l'extrême !
heu magnifique! vraiment!
même les cory! c'est spécial mais j'aime bcp!
même les cory! c'est spécial mais j'aime bcp!
Sur commande divers plantes, poissons et crevettes/crabe
également toutes les marques:
JBL, Tetra, Sera, Eheim, Denerle, Aqueel et bien d’autre
www.acrodog.ch
également toutes les marques:
JBL, Tetra, Sera, Eheim, Denerle, Aqueel et bien d’autre
www.acrodog.ch
- Amazone76
- Posteur de l'extrême !
AH ah ah, il faut vraiment que je change de lunettes, mais je n'ai même pas regardé, car le vendeur m'a dit que lui même n'était pas sûre de ce que c'était comme espèce, il a peut-être mis ça sur ça fiche pour qu'il y ai qqch dessus.....enfin on verra bien à la longue si je trouve des infos là dessus.
A+
A+
Au secours j'ai plus de place, j'ai trop de bacs
- kisko-fidji-spirit
- Posteur régulier
Retourner vers « Activités et bourses »