Hello !
Une question à ceux qui utlisent cette méthode : Combien de temps peut-on laisser des feuilles de chênes séchées dans un bac ? Est-il possible de les mettre et de laisser le bac à l'abandon un mois par exemple ? Ou cela engendrera une modification des paramètres catastrophiques ?
On m'a posé cette question par mail, et j'avoue que je ne suis pas certain de la réponse...
Merci d'avance et A+
Bubu
Durée des feuilles de chêne dans un bac...
- bubu181
- Fondateur et rédacteur
Durée des feuilles de chêne dans un bac...
N'abusons de rien, sauf de la modération !
Jean Lesage
Jean Lesage
- spoutnik
- Posteur de l'extrême !
Merci Ice,
J'en ai déjà mis deux depuis 1 mois et elle sont toujours entières. Ce qui m'inquiétait en fait c'est qu'elles aient perdu leurs propriétés mais il semble que non.
Par bonheur j'ai reçu un séchoir cet été (pour mes herbettes) alors je vais faire ça dans les règles de l'art.
Merci encore et bonne fin d'après-midi !!
Spout
J'en ai déjà mis deux depuis 1 mois et elle sont toujours entières. Ce qui m'inquiétait en fait c'est qu'elles aient perdu leurs propriétés mais il semble que non.
Par bonheur j'ai reçu un séchoir cet été (pour mes herbettes) alors je vais faire ça dans les règles de l'art.
Merci encore et bonne fin d'après-midi !!
Spout
-
- Posteur occasionnel
Salut
Pour les feuilles de chene il faut les faire bouillire 20 minutes pour les faire coulé et enlevé le plus gros tanin
PS: les crecre elle mange que ca elle mange meme pas la Shirakura que je leurs donne
A+
Pour les feuilles de chene il faut les faire bouillire 20 minutes pour les faire coulé et enlevé le plus gros tanin
PS: les crecre elle mange que ca elle mange meme pas la Shirakura que je leurs donne
A+
Un p'tit com sur mon blog !!! Merci !!!
http://biotop.skyrock.com
http://biotop.skyrock.com
Retourner vers « Aquariophilie diverse »